Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Ça y est, la fontaine est construite dans mon jeu, et le déblocage de l'autre partie du centre est en cours.

J'hésite à la construire, cette fontaine... Elle ne représente que peu d'intérêt à mon goût, je crois que ce sera l'une des dernières choses que je construirai.

Convainquez-moi!

(oui, c'est affreusement laid comme conjugaison)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir,

J'en suis à la place du cinema et l'action " chasseur de mode ". Ce centre commercial est maintenant de plus en plus étoffé pour le plus grand plaisir des Sims... et des joueurs !

• Like 2
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

J'adore ce centre commerciale :) je m'apprête à débloquer la deuxième partie

"La voie des souvenirs" j'ai trop hâte d'avoir le cinéma,le photomaton et la chute libre

C'est génial

Un grand merci pour ce guide :)et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année:)

• Like 4
  • 4 mois après...
Posté(e)

Cc, merci pour ce super guide mais j'ai une question: les boutiques coutent-elles moins cher si notre ville a moins de valeur ? J'arrive pas à économiser même si je fais tous les conseils possibles et inimaginables pour avoir des simflouz... Parce que 100 000 simflouz c'est beaucoup trop (pour moi). Merci de me répondre et merci + bravo pour ce guide 

Posté(e)

Il me semble que le prix des boutiques est fixe,  il ne varient pas avec la valeur de ville.  As-tu essayé de dupliquer un objet chère (ex objet à 70 000§ qui se revend 7000§ ) ça rapporte assez vite,  mais ça fait baisser la valeur de ville. 

Posté(e)

Non parce qu'il n'y a pas d'objet qui coûte aussi cher au niveau 14 mais je n'ai pas encore construit le Centre commercial je voulais juste savoir combien coutai les boutique au cas ou

• Like 1
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)

C'est dommage car les dernières mises à jour d'EA ont rendu la construction de la chute libre impossible.

Il me reste 2 jours du loisir chasse à la mode (temps imparti de 7 jours). Mes 5 sims (le max) chassent depuis le début sans temps mort, mais ils ne sont arrivés qu'u niveau 4.

Peut-être atteindront-ils le niveau 5 au bout du délai imparti, mais du coup, je ne pourrais pas obtenir les icônes du niveau 6. C'est infaisable et les failles ont été corrigées. A moins de tricher (ou de payer), c'est impossible et c'est dommage !

• 5 ans après...