Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Il n’y a pas besoin d’être VIP pour les obtenir @Lj8529. Chaque fois que tu joues au jeu, tu gagnes des récompenses dans l’onglet "Récompenses quotidiennes". En général, c’est un peu de simflouz mais, lorsque tu atteins un palier (30 jours joués, 60, 90), tu obtient une récompense plus intéressante: un gâteau pour inspirer ton sim, des PS/PMV ou un tour gratuit aux dés de la chance.

Screenshot_20230706-173239_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20230706-173201_Sims FreePlay.jpg

Screenshot_20230706-173217_Sims FreePlay.jpg

Posté(e) (modifié)

Il me reste 3 jours plus 2 ou 3 extensions de temps pour 4 items, je croise les doigts, mais toujours bloqué avec 5 sim qui vont bientôt passés au niveau 5🤔.

Modifié par Lj8529
  • Team
Posté(e)

Il suffit juste d un sim au dernier niveau pour que tout le tableau soit accessible par tout le monde, du coup tu peux peut être en choisir 1 et le faire évoluer plus vite grâce à des pmv...

Posté(e)

Je suis aller sur la fiche du loisir ,en effet j.ai un dé avec le chiffre 5. 5 c'est le nombre de tentatives, un coefficient? Est il plus intéressant de tenter sa chance avec les dés ou les extensions de temps, parce que à priori je vais être obliger de m'y coller.🤔

• Team
Posté(e)

Oui je pense que 5 ça veut dire 5 dés. En géné, à chaque fois que j utilise les dés, je tombe sur ce qu il me manquait. Mais je n avais pas d extension en réserve. Donc à choisir, je ne sais pas trop, mais peut être commencer par une extension, puis selon l avancement, utiliser des dés...c est vraiment un des loisirs où il ne faut pas y aller de main morte si on veut le réussir dans les temps...

• Team
Posté(e)

Perso, je ferais l’inverse car je trouve que les extensions de temps sont plus difficiles à obtenir.

Ceci dit, ça dépend aussi du nombre de loisirs/quêtes qu’il te reste à faire: plus on s’approche du niveau max, moins on a l’occasion d’utiliser ces fameuses extensions alors que les lancers de dés peuvent être dégainés lors de n’importe quel événement de loisirs ou loisir pas encore terminé.

Tu peux aussi sauvegarder ta partie avant un lancer de dés, comme ça, si le tirage ne te convient pas, tu réinitialises et retentes ta chance.

Posté(e) (modifié)

Je pense que le chasseur de mode est le dernier loisir avec  un bonus à acquérir dans un temps fixe ,il me reste le mannequinat au centre commercial et ceux du château, je ne prends pas en compte le yacht, d'après le forum c'est une débauche de pmv, que je n'ai pas.Mais comme la situation n'évolue pas en terme d'Item débloqué, je pense que je ne vais avoir assez d'extension et de dés🤔.

Modifié par Lj8529
  • Triste 1
  • Team
Posté(e)

@Lj8529Parfois, il peut être utile de sacrifier un PMV ou deux pour monter en niveau comme te le conseillait @Chichi02 : tu attends que ton sim entames la dernière heure de "chasse" pour valider l’action avec un seul PMV, il monte en niveau puis tu recommences jusqu'à ce qu’il atteigne le dernier niveau.

Avec le mannequinat, c’est le Miam Burger la récompense à durée limitée, un fast-food au premier étage du centre commercial donc ce n’est pas LA récompense du siècle. Il faudrait faire un sondage parmi nous mais je pense que personne ne passe sa vie là-bas :mdr4:

Pour le château, pas de bonus, au moins t’es tranquille ^^

Petite correction au passage : le yacht est un gouffre à PS, ce qui est encore pire que les PMV à mon avis! 😭