Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha mince pas de chance c'est pas sympas :(

A moins que le voisin laisse un Sims constamment au stand

Et l'autre qui vient avec son Sims peut venir comme client

Mais bon je ne sais pas si c'est faisable

Je vais donc aller voir pour l'astuce merci d'avoir répondu :)

Un joyeux Noël à tous

• Like 1
Posté(e)

Je ne crois pas que ça puisse marcher car quand on clique sur le sim d'un voisin, ça fait annuler son action en cours. Et pour essayer, il faut envoyer un sim avant la fin des 4H30 de "l'attente" du sim du voisin.

Mais ça se tente, avec ce jeu, tout peut se tenter de toute façon :D

Posté(e)

Ha oui c'est vrai que ça annule l'action,dommage ça aurait pu être une bonne idée bon,

je doit me résoudre à dépenser quelques pmv si je voit que je vais pas terminé à temps,

Merci bon jeu à tous :)

• 1 an après...
  • 6 ans après...
Posté(e)
Le 25/12/2015 à 07:27, Catalina a dit :

Bah après rien, elle aura fini d'attendre pour rien et rien ne se sera passé....

Hélas non, on ne peut pas PRATIQUER Le loisir chez un voisin mais on peut aller chez un voisin pour l'astuce de la séquence qui valide les doublons et accélère le remplissage des huit tableaux (le truc horrible ces tableaux...).

Quelqu'un(e) pourrait m'expliquer ce que c'est je ne trouve pas d'explications. Merci.

Posté(e)

* l'astuce de la séquence qui valide les doublons et accélère le remplissage des huit tableaux (le truc horrible ces tableaux...).*

Voici ce que je ne trouve pas.

• Team
Posté(e)
il y a une heure, Lj8529 a dit :

Je laisse tomber la trousse de beauté ultime, j'en suis déjà à deux extensions de temps et il me reste 4 items à trouver.🤔

Tu as raison, ce n’est pas la récompense du siècle et on en trouve souvent dans les maisons d’architectes (peut-être au marché de Simville aussi? J’ai un doute, ça fait très longtemps que je n’en ai pas fait un) 😅

• 2 semaines après...