Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Merci pour le guide Bagatelle, excellent comme toujours.

Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir...

Apparemment pas de bug dans mon jeu, je suis sincèrement désolée pour ceux qui, en plus des contraintes de temps, sont tributaires de cette saleté. :(

Je suis d'accord avec LeVieux concernant l'impossibilité d'aller voir chez le voisin si j'y suis mais je me demande s'ils seront vraiment gagnants au final: quand je fais le compte, ça commence à faire beaucoup...

Entre le loisir expression musicale qui dure une éternité (et coûte cher en globe) pour obtenir quelques tenues mignonnettes qui, au final, serviront peu puisque l'âge "bébé" est très court, le loisir peinture au doigt qui est basé sur le même concept et maintenant ça, on peut se demander si ça vaut le coup.

J'ai terminé toutes les quêtes, question globes de vie je commence à trouver mon rythme de croisière donc il ne me reste plus grand-chose à faire et pourtant, je trouve ces nouvelles "animations" plutôt pénibles à faire! Alors quand je pense aux joueurs qui débutent et qui doivent mener de front les quêtes, les loisirs et, en ce moment, l'événement "tapis", je me dis que cela doit être assez décourageant.

J'espère que je me trompe ;) 

• Like 4
Posté(e)

Merci pour le guide

J'attendais également que les deux sims commencent pour pas avoir de bug

Malheureusement j'ai pas réussi à finir à tant, elles on toujours pas atteint le niveau 6, pourtant j'ai utilisé des pmv

En bossant c'est juste

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi commencé le loisir maquillage 4h30 et le délai est dépassé pour avoir la coiffeuse, mais c'est pas grave. Je trouve très bien de pouvoir débloquer de nouvelles tenues pour les Sims.

Posté(e)

Bonsoir,

Et bien moi je n'évolue pas beaucoup ma quête du maquillage n'est toujours pas finie je ne peux donc pas commencer celle de la mode.

Et vous avez vous encore le bug pendant l'activité maquillage elle se bloque.

Merci à tous.

Bonne soirée.

Posté(e)

Moi aussi j'ai le même FICHU BOGUE, la moitié des actions que j'ai commencé n'ont jamais abouties. Je suis vraiment frustrée ! Ils devraient rectifier le tir et recommencer la quête, je sais pas! Déjà que les quêtes sont de plus en plus longues et pénibles!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour le bugue, il faut bien attendre que le premier sims ai commencé (quelques secondes) et pas de problèmes {sinon vous annulez l'action et recommencez; il faut juste vérifier que le décompte se fait bien.

• 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Pfiiiiiiiiiu, qu'est-ce qu'il est long ce loisir...

Quelqu'un a déjà acheté la "Trousse de beauté ultime" de la mort qui tue? Si oui, elle fait quelque chose de particulier ou...?

Autre question: y a-t-il des maquillages potables à débloquer? Parce que, pour l'instant je n'ai obtenu qu'un maquillage assez vulgos pis çui du milieu-là, avec le sosie de Desireless.

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Pfiiiiiiiiiu, qu'est-ce qu'il est long ce loisir...

Quelqu'un a déjà acheté la "Trousse de beauté ultime" de la mort qui tue? Si oui, elle fait quelque chose de particulier ou...?

Autre question: y a-t-il des maquillages potables à débloquer? Parce que, pour l'instant je n'ai obtenu qu'un maquillage assez vulgos pis çui du milieu-là, avec le sosie de Desireless.

:ptdr:

On a trouvé Rabajoette.....la femme de Rabajoa.... :pouffe:

• Like 6
  • Team
Posté(e)

On a trouvé Rabajoette.....la femme de Rabajoa.... :pouffe:

J'suis pas Rabajoette, j'suis lucide! :pouffe: 

Ceci-dit, je ne te trouve vraiment pas rancunière après ce qu'ils t'ont fait. Forcément, lorsque l'on manie le pinceau comme un manche, faut pas s'étonner qu'on y perde un oeil et plus si affinités...  :whistle:

• Like 5
Posté(e)

J'suis pas Rabajoette, j'suis lucide! :pouffe: 

Ceci-dit, je ne te trouve vraiment pas rancunière après ce qu'ils t'ont fait. Forcément, lorsque l'on manie le pinceau comme un manche, faut pas s'étonner qu'on y perde un oeil et plus si affinités...  :whistle:

• Like 3
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,merci pour ce guide,Je viens de commencer ce loisir,

j'ai deux sims dans mon centre commercial

Et je voulais savoir chez les voisins si ça va le valider

J'ai mis une sims mais elle attend son client

et vu qu'on peut pas envoyer un autre sims ça va se passer comment?

Elle va attendre son client 4h30 et après ??

Posté(e)

Bah après rien, elle aura fini d'attendre pour rien et rien ne se sera passé....

Hélas non, on ne peut pas PRATIQUER Le loisir chez un voisin mais on peut aller chez un voisin pour l'astuce de la séquence qui valide les doublons et accélère le remplissage des huit tableaux (le truc horrible ces tableaux...).

• Like 1