Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ! :)

Et voici les deux dernières failles en date pour accélérer les 2 derniers loisirs apparus dans le jeu : Artiste de Maquillage et Chasseur de Mode.

Et croyez-moi, vu les tableaux de loisirs à remplir, ça ne sera pas du luxe !!! :D

FAILLE POUR ARTISTE DE MAQUILLAGE :

EDIT : cette faille ne fonctionne plus depuis le 10 septembre 2015.....

Cette faille vous permet d'accélérer l'action pour 1 seul PMV, au lieux de 4 (l'action durant 4h30).

Voici les étapes :

- vous cliquez sur le kiosque avec le premier sim (attendre un client, action de 10 min)

- vous cliquez sur le kiosque avec le second sim (parcourir le maquillage de 4h30)

- AVANT QUE VOTRE SECOND SIM N'AIT ATTEINT LE KIOSQUE DE MAQUILLAGE ou commencé son action de 4h30, vous cliquez sur le premier sim qui attend le client et validez l'action pour 1 PMV

- vous voyez alors que les 2 sims ont terminé leur action et que vous gagnez l'item du tableau.

FAILLE POUR CHASSEUR DE MODE :

Encore plus intéressant !!

Une nouvelle version de la faille des escaliers qui permet de finir INSTANTANÉMENT ET GRATUITEMENT l'action de chasseur de mode !!!

Ça va vous permettre de remplir les tableaux à grande vitesse et d'être sûr de débloquer la récompense du défi en temps limité de ce loisir ! lol

C'est une version de la faille des escaliers, en utilisant les escalators du Centre Commercial.

Voici les étapes :

- mettez votre sim au rez-de-chaussée du centre commercial, ou à la mezzanine (bar à jus de fruits ou miam burger)

- cliquez sur le centre des bonnes affaires du loisir chasseur de mode

- PENDANT QUE VOTRE SIM EST DANS L'ESCALATOR POUR MONTER AU 2ÈME ÉTAGE, vous cliquez sur le plan de la ville ou bien sur un sim qui n'est pas au centre commercial, dans le suivisim

- attendez une dizaine de secondes, puis revenez dans le centre commercial revoir votre sim chasseur de mode

- et voilà ! il a terminé son action et l'item du tableau est prêt à être récupéré !!!!

Bon jeu à tous ! :)

• Like 17
Posted

Bonjour,

Est-ce que cette faille du loisir Maquillage fonctionnerait aussi pour le loisir de la Salsa ?

Vu que c'est sur le même principe d'attendre un partenaire...

Bonjour.

Je ne sais pas....a tester....

Posted

Bonjour,

Est-ce que cette faille du loisir Maquillage fonctionnerait aussi pour le loisir de la Salsa ?

Vu que c'est sur le même principe d'attendre un partenaire...

Je viens de tester et ça marche pour la salsa, mais beaucoup moins interessant car l'action d'attendre un partenaire dure 5h....

Donc tu utilises 4 PMV pour accélérer l'action...

Tu économises quelques PMV en accélérant avec 4 PMV l'action normale de 7h30 de salsa...

Mais il y a aussi une action de 1h30....

Donc pas très interessant a mon avis...

Est ce que la faille des escaliers/ascenseurs marche aussi pour le loisir artiste de maquillage ?

Non, ca ne marche pas (enfin, moi, je n'ai pas reussi et je ne l'ai pas lu sur d'autres forums ou sur fb...)
Posted

Enfin une bonne nouvelle pour ces deux nouveaux loisirs et Grand Merci Bagatelle pour cette trouvaille :flowers:

Les bambins et bébés me démoralisent. Ils en mettent du temps a remplir ces fichus tableaux !!! :fou:

J'espère vraiment que la prochaine MAJ sera plus originale et changera un peu.

Bon jeu à tous.

• Like 3
Posted (edited)

Je viens de constater cette nouvelle durée aussi. J'ai hélas bien peur que cette faille ne soit plus d'actualité ...  :(  (bouh!)

Edited by LeVieux
Posted

Cela m'est arrivé une ou deux fois : le premier sim sur lequel j'ai cliqué annonçait cette durée de 4h30 : en annulant et recommençant cela s'est corrigé :)