Aller au contenu

[Quête] Les Sims Gratuit : Dans la maison de jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou ,

Je viens juste de commencer la quête et je suis bloquée au premier objectif ( Eh oui déjà ) J'arrive pas a faire dormir un bambin avec un l'adulte a cause de le new mise a jour ... Je sais pas si tu peux faire quelque chose mais si tu peux faire ça sera génial ;) Et merci pour les guides :D

Posté(e)

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elle doit essayer dans un lit où il y a déjà un adulte qui dort...

Donc, depuis la mise a jour, ca n'est plus possible...

Seuls les Sims partenaires ou conjoints peuvent dormir dans un même lit.

Donc, pour valider ta mission, tu dois mettre ton bambin seul dans un lit (que ce soit un lit de bambin ou d'adulte)

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou :), j'ai un soucis avec la 1ere mission"faire faire un petit somme à un bambin", elle ne veut pas se réaliser...j'avais eu déjà un autre problème avec une autre quête où mon adulte devait dormir dans un lit , on m'avait donc dit que c'était depuis la nouvelle maj avec les sims qui dorment sous la couette etc... Et qu'il fallait la passer avec 5pmv sauf que là ce n'est pas une quette hebdo du coup je ne peux pas la passer :( Il me reste 7quêtes en attente ...Est-ce que je suis réellement bloqué jusqu'à ce qu'il y a une new maj qui résout le soucis ou y a t-il une solution :) ?

Posté(e)

Aidez moi je fais faire un petit somme à mon bambin mais ma quête ne valide pas!!!!!!!

Il faut mettre le bambin dans un lit pour bambin (petit lit bleu)....

med_gallery_608_209_41111.jpg
Voici le fameux lit bleu avec l'onglet meuble et bambin...

• Like 2
Posté(e)

Même comme ça ? 

Je rappelle que depuis la mise à jour du château, cette quête a un bug. Pour la première mission, il faut utiliser un lit de bambin impérativement.

Il faut un bambin dans un lit pour bambin (petit lit bleu)....

• Like 1
Posté(e)

Bonjour je fais faire unpetit somme à mon bambin pour la troisième fois etvrirn ne se passe.....c est bloqué. ...que faire?

Par exemple, lire les 4 commentaires précédant le tien où il y a la réponse a ta question.... ;)

• Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis au début de cette quête et il y a un bug car le fait de faire faire un petit somme à mon bambin ne valide pas l'action. Que dois-je faire ? Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Ska

Édit : je n'avais pas lu tous les commentaires, je vais tenter avec un petit lit bleu, mais là, ça dure 30 mn apparemment. J'espère que ça va marcher. :-) Merci à tous en tout cas.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci pour ce guide Naodann et Bagatelle! (Great job comme d'habitude ;))

Cette quête est vraiment sympa à faire, j'ai halluciné lorsque j'ai vu les palmiers dansants, l'otarie et l'élephant! :P

C'est mignon comme tout!

J'ai hâte de débloquer la maison de loisir, elle a de l'allure! 

• Like 2