sheilamainguy Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 Avoir 4 sims employés comme athlètes mais jai un problème il est vérouiller que dois-je faire? Quote
Catalina Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 Comment ça c'est verouillé ? Qu'est-ce qui est verouillé exactement ? Quote
Catalina Posted April 24, 2015 Posted April 24, 2015 Haaaa ok, je pensais que c'était la quête qui était verrouillée. Alors pour donner ce métier à tes sims, il faut avoir préalablement construit le stade. Sinon, tu as le choix : de lancer la construction ou de payer cinq PMVs pour passer la mission. 3 Quote
Christine Poulain Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 Bonjour, Qui pourrait m'aider à accomplir ma mission "4 sims employés comme artiste" Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider. Cordialement Quote
Elisa Posted January 26, 2016 Posted January 26, 2016 bonjour, Pour pouvoir accéder à un métier, il faut OBLIGATOIREMENT avoir construit le lieu de travail correspondant !Si le lieu de travail n'est pas construit, vous n'aurez pas accès au métier qui y correspond, par exemple, vous ne pourrez pas faire de votre sim un pompier si vous n'avez pas construit la caserne de pompiers... donc as tu construit la galerie d'art? Si oui attribue ce métier à 4 sims... 2 Quote
Recommended Posts