leche72@hotmail.fr Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 Bonjour à la simsunauté, Je suis bloqué , voilà je dois faire spéculer un sim's assis dans un fauteuil à la plage, comment faire? Je joue sur windows phone, et je suis au niv9. Merci d'avance. Quote
Bagatelle Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 euh.... je pense que tu dois faire une erreur dans l'intitulé..... 1) il n'y a aucun fauteuil à la plage 2) il y a bien des fauteuils inclinables (comme ceux que tu peux mettre dans les maisons), mais pas d'option spéculer, plutôt se prélasser ou décompresser 3) il y a bien des fauteuils gonflables de piscine, mais pas d'option spéculer, plutôt se prélasser ou décompresser 4) l'option spéculer n'existe à ma connaissance que dans les fauteuils dans les maisons je pense donc que ce n'est pas l'intitulé exact de ta mission. peux tu recopier EXACTEMENT l'intitulé ? Quote
leche72@hotmail.fr Posted May 7, 2014 Author Posted May 7, 2014 l'intitulé exact c'est:"spéculer assis dans un fauteuil à la plage". Quote
Bagatelle Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 et bien...... aucune idée.... désolée.... je viens de regarder sur mon jeu. il n'y a aucune action de spéculer, dans aucun fauteuil sur la plage. mais il peut y avoir une erreur dans l'intitulé (ça arrive parfois), donc tu vas devoir faire quelques essais : - rêvasser dans le transat au bout du ponton - réfléchir sur le banc de pique nique - faire des actions sur les fauteuils inclinables et dis nous ce qui valide l'action ! Quote
Babouche Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 Essayer aussi d'utiliser un fauteuil dans une maison et faire l'action "spéculer" ? 1 Quote
leche72@hotmail.fr Posted May 7, 2014 Author Posted May 7, 2014 Merci pour vos réponses, J'ai tout essayer ( à part sur le ponton: iles mystérieuse débloqué niv 10). Merci quand même. Quote
Bagatelle Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 ben laisse tomber.... je n'avais pas vu, mais tu es niveau 9 la plage se débloquer avec la quête des rêves à long terme, niveau 24.... donc, si c'est bien une action à faire à la plage, tu ne pourras pas la faire avant longtemps.... donc passe la avec 5 PMV Quote
lagwen25 Posted October 3, 2014 Posted October 3, 2014 Pareil bloqué sur "speculer a la plage"... Quote
Shanaya Anakee Ashokhan Posted October 13, 2017 Posted October 13, 2017 Bonjour il faut aller sur un des bancs sur le ponton vers les cannes â pêche Quote
LeVieux Posted October 16, 2017 Posted October 16, 2017 c'est Jeopardy ici... il faut trouver la question 1 Quote
LeVieux Posted October 17, 2017 Posted October 17, 2017 Alors la réponse est ; Dans l'armoire violette à côté du chiot (je sais ce n'est pas facile) 2 Quote
Orchidee Posted December 26, 2020 Posted December 26, 2020 J'ai trouvé l'action speculer sur un banc avec parasol dans la partie salle de jeux, à proximité du volcan . Quote
Recommended Posts