orius63 Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Bonjour, J'ai un objectif qui dit faire lire de la bonne littérature à cinq sims.Et ce qu'il faut que ce soit les cinq en même temps? Et faut il le faire à cinq sims différents? Merci pour vos réponses. Quote
lunador Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 C'est cela. Cinq sims différents et en même temps. L'action se valide dès que le cinquième commence. 1 Quote
odette31 Posted September 7, 2014 Posted September 7, 2014 Bonjours à tous! Je suis bloquée à une taches hebdomaire qui s'intitule lire de la " bonne littérature " en utilisant une biblihotéque. Sauriez vous m'expliquer comment faire? Merci d'avance. Quote
Ebenn29 Posted September 7, 2014 Posted September 7, 2014 Il faut juste cliquer sur une bibliothèque et choisir bonne littérature (12heures,je crois).... Les bibliothèques sont en vente avec les canapés ... 2 Quote
Eve Raposo Posted August 29, 2015 Posted August 29, 2015 Bonjour à tous.... J'ai besoin de votre aide! Je suis bloquée a une mission ou je dois faire lire de la bonne littérature a 5 sims.. J'ai acheté une bibliothèque et fais dons lire 5 sims... Mais à près que les 5 est lu il ne se passe rien... J'ai fais quelque recherche et la j'ai vu qu'il faut les faire lire en même temps avec l'option rejoindre... Mais cette option ne m'apparaît pas... Comment faire??? Merci pour vos réponses Quote
Team Jill Holmes Posted August 29, 2015 Team Posted August 29, 2015 Non, pas d'option rejoindre pour cette mission. Il faut tout simplement que les cinq Sims lisent en même temps. Donc pour chacun, tu sélectionnes bonne littérature. Lorsque l'action du cinquième sim est lancée, normalement, la mission ce valide sans avoir besoin d'aller au bout de l'action. 4 Quote
bibi83 Posted August 8, 2017 Posted August 8, 2017 Bonsoir, je suis bloqué sur la même quête j'ai réussi à mettre 4sims à lire mais pas le 5eme l'action n'apparaît même plus quand je clique sur la bibliothèque j'espère que quelqu'un pourra m'aider Quote
Team Orange Addict Posted August 8, 2017 Team Posted August 8, 2017 Bonsoir, As-tu essayé de cliquer sur une autre bibliothèque pour le cinquième sims? 1 Quote
Recommended Posts