Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un objectif qui dit faire lire de la bonne littérature à cinq sims.Et ce qu'il faut que ce soit les cinq en même temps? Et faut il le faire à cinq sims différents?

Merci pour vos réponses.

• 3 months later...
Posted

Bonjours à tous! :)

Je suis bloquée à une taches hebdomaire qui s'intitule lire de la " bonne littérature " en utilisant une biblihotéque. Sauriez vous m'expliquer comment faire?

Merci d'avance. :flowers:

• 11 months later...
Posted

Bonjour à tous.... J'ai besoin de votre aide! Je suis bloquée a une mission ou je dois faire lire de la bonne littérature a 5 sims.. J'ai acheté une bibliothèque et fais dons lire 5 sims... Mais à près que les 5 est lu il ne se passe rien... J'ai fais quelque recherche et la j'ai vu qu'il faut les faire lire en même temps avec l'option rejoindre... Mais cette option ne m'apparaît pas... Comment faire??? Merci pour vos réponses

• Team
Posted

Non, pas d'option rejoindre pour cette mission. Il faut tout simplement que les cinq Sims lisent en même temps. Donc pour chacun, tu sélectionnes bonne littérature. Lorsque l'action du cinquième sim est lancée, normalement, la mission ce valide sans avoir besoin d'aller au bout de l'action.

• Like 4
  • 1 year later...
Posted

Bonsoir,

je suis bloqué sur la même quête j'ai réussi à mettre 4sims à lire mais pas le 5eme l'action n'apparaît même plus quand je clique sur la bibliothèque

j'espère que quelqu'un pourra m'aider ^_^