Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à vous, j'ose espérer que vous vous portez tous bien ce matin?

j'ai une question, j'aimerais savoir , si l'on démolit des maisons cela aura t-il un effet sur les autres bâtiments à construire? je m'explique c'est à dire diminuer leur prix.

parce que dans le jeux plus l'on construit plus les maisons et autres bâtiments deviennent extrêmement cher.

dans le cas où cela n'aurait aucun effet pouvez-vous svp me donner des astuces pour avoir des simsflouz? Merci à vous d'avance

Posted

- Le prix des maisons en simflouzes dépend du nombre total de maisons. Si tu détruis des maisons, la suivante à construire en flouzes sera tout de suite moin chère. 

- Pour les maisons en PMVs et PS, il me semble (si ça n'a pas changé...) que le prix monte par pallier. Donc il faut détruire plusieurs maisons pour que le prix baisse de pallier.

- Le prix des bâtiments dépend du nombre de bâtiments construits. Par contre, on ne peut pas les détruire....

Par contre, le prix des bâtiments n'a aucun lien avec le nombre de maisons, et vice versa.

• Like 2
  • Team
Posted

Et si tu veux détruire des terrains, pense bien à d'abord détruire la maison : vendre les pièces te rapporte de simflouz, mais ne diminue pas la valeur de ta ville. Et ça te permet de récupérer facilement les objets que tu peux aussi revendre.

• Like 3
Posted

Et si tu veux détruire des terrains, pense bien à d'abord détruire la maison : vendre les pièces te rapporte de simflouz, mais ne diminue pas la valeur de ta ville. Et ça te permet de récupérer facilement les objets que tu peux aussi revendre.

.

Merci pour l'astuce Jill