Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour (ou plutôt bonsoir),

Je me présente, mon pseudo est AB-T_19, je suis nouveau sur ce forum.

Je joue au jeu Les Sims FreePlay depuis déjà deux ans et j'ai découvert ce site et son forum… après avoir eu un problème technique avec mon jeu !

J'ai commencé depuis le début du mois d'août un Wiki sur le jeu Les Sims FreePlay, mais étant seulement en phase de développement pour le moment, il n'est pas encore accessible au public.

Au cas où ça intéresserait certaines personnes, j'ai des captures d'écran de la plupart des entêtes de quêtes et autres fenêtres qui n'apparaissent qu'une seule fois dans le jeu.

Bonne soirée.

  • Like 3
Posté(e)

Merci à tous pour ce chaleureux accueil !

Tiens, un Wiki sur les Sims FreePlay? Très bonne idée!

Faudrait que Juleski passe dans le coin: quand un Wiki rencontre un autre Wiki…

Le Wiki sera bientôt prêt à l'ouverture du public. Bien entendu, je compte ajouter à la liste des éditeurs du Wiki les membres de L'UniverSims en premier !
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Welcome, AB-T_19 (t'es un robot pour porter un tel pseudo ? ;) )

Enjoy notre forum (si peu déluré) ! Plus on de fous...

:panda: Bienvenue sur le forum AB-T_19!!! :panda:

 Tiens, un Wiki sur les Sims FreePlay? Très bonne idée!

 Faudrait que Juleski passe dans le coin: quand un wiki rencontre un autre wiki...

C'est vrai que cela aurait été sympa de voir avec Juleski une possibilité de regrouper ton wiki SFP au WikiSims existant depuis des années... L'union fait la force ! Très bonne idée, d'ailleurs !

  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Welcome, AB-T_19 (t'es un robot pour porter un tel pseudo ? ;) )

Enjoy notre forum (si peu déluré) ! Plus on de fous...

C'est vrai que cela aurait été sympa de voir avec Juleski une possibilité de regrouper ton wiki SFP au WikiSims existant depuis des années... L'union fait la force ! Très bonne idée, d'ailleurs !

Les grands esprits se rencontrent, Olideg! ;)

  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Welcome, AB-T_19 (t'es un robot pour porter un tel pseudo ? ;) )

Enjoy notre forum (si peu déluré) ! Plus on de fous...

Bien que la signification de mon pseudo soit secrète, je peux t'assurer que je ne suis pas un robot. ;)

Édit : déjà un Bambin ? Qu'est-ce que je grandis vite… :)

Modifié par AB-T_19
  • Like 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité