choupinette6207 Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour à tous Voila je suis sur la quête La nounou sait tout, et j'ai un gros bug qui m'empèche de continuer. la derniere mission accomplie est : Demander de l'aide à la nounou (5h30) : en cliquant sur la nounou (aprés avoir suivi le bébé partout, celui ci est donc par terre), On me demande maintenant : Pleurer pour être pris(e) dans ses bras (3 sec) : en sélectionnant le prisme sur le bébé, puis en cliquant sur le sim adulte. Sauf que le bébé est par terre, mais quand je tourne la caméra il semble dans les air, et que la seule option disponible quand je clique avec un sims sur le bébé est (fêter l'anniversaire...) donc je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas appeler le bébé depuis une autre maison (j'ai lu que c'etait possible) Quelqu'un aurait il eu ce problème ? Merci Quote
Bagatelle Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 Bonjour. Non, je ne connais pas ce bug. As tu essayé d'eteindre puis rallumer ton appareil et retourner dans le jeu ? 1 Quote
choupinette6207 Posted August 27, 2015 Author Posted August 27, 2015 Oui j'ai essayé, j'ai même essayé de retransferer ma partie sur l'ipod (car je joue a la base sur android) J'ai également essayé de réinstaller le jeu ... Quote
Baje Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonjour choupinette, As-tu essayé de déplacer ton bébé en mode plan ? (par la boutique deco) Quote
Catalina Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 As-tu essayé de déplacer tous les objets autours du bébé ? (Et as-tu bien mis un matelas sous le bébé pour amortir sa chute ?) Quote
choupinette6207 Posted September 15, 2015 Author Posted September 15, 2015 Bonjour , j'ai essayé vos propositions mais rien ne fonctionne .. du coup j'ai recréé une famille et un bébé .. la quête était déjà fichue de toute façon ... merci :-) Quote
Recommended Posts