Amandine Durand Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Bonjour, J'ai construit une piscine dans le jardin de mes sims mais l'eau devient verte et l'hygiène de mes sims se dégrade très vite s'ils vont dedans. J'ai cherché dans la boutique, sur le net mais je n'ai pas trouvé comment nettoyer une piscine privée. Si quelqu'un peu m'aider ! Merci d'avance Quote
Elisa Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Il suffit de cliquer sur la piscine et tu auras l'option nettoyer..... Quote
LeVieux Posted August 25, 2015 Posted August 25, 2015 Ou de disposer du nettoyeur de piscine qui malheureusement n'est plus dispo à ma connaissance Quote
Team Orange Addict Posted August 25, 2015 Team Posted August 25, 2015 Ou de disposer du nettoyeur de piscine qui malheureusement n'est plus dispo à ma connaissance Tiens? Il est toujours proposé dans le magasin en ligne chez moi... Quote
LeVieux Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 ah c'est possible...j'avoue que je ne vais jamais dans la boutique en ligne je disais ça de mémoire mais sans certitude 1 Quote
Catalina Posted August 26, 2015 Posted August 26, 2015 C'est peut-être réservé aux Windows Phone ? Quote
Team Jill Holmes Posted August 26, 2015 Team Posted August 26, 2015 Non, non, je l'ai aussi dans la boutique en ligne : 1,99 euro pour le débloquer dans le jeu. 1 Quote
Brave0301 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonjour, j'ai une question... Si j'achète un nettoyeur de piscine dans le magasin en ligne, après est-il possible d'en acheter dans la boutique du jeu ou doit-on payer chaque nettoyeur 1,99 eur ? merci Quote
LeVieux Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Tu l'achètes une fois dans la boutique en ligne avec du vrai argent pour le débloquer : ça te donne ensuite le droit de l'acheter autant de fois que tu veux dans la boutique du jeu en simflouz (chez moi qui a eu la chance de l'obtenir lors d'une quête passée c'est 600§ la bête , je pense que c'est pareil quand on l'achète en ligne) 3 Quote
Brave0301 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 (edited) merci de ta réponse je confirme le prix de la bête pour la demeure à deux étages sais-tu combien de nettoyeurs il faut pour que la plus grande piscine reste propre ? Edited August 27, 2015 by Brave0301 Quote
droopy236 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 En fait il faut 1 nettoyeur par rectangle de piscine. Si ta piscine est juste un grand rectangle il te faut un seul nettoyeur. Si la piscine est faite de plusieurs rectangle accolé il faudra autant de nettoyeur que de rectangle. 1 Quote
AB-T_19 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonjour, En effet il est possible de la nettoyer gratuitement en cliquant dessus. En ce qui concerne le nettoyeur de piscine, il n'est plus disponible dans le Magasin en Ligne pour la version iOS. D'ailleurs, pour les autres objets c'est pareil : sur iPad, à la fin de chaque quête non réalisée dans le temps imparti, il y a écrit qu'il ne faut pas s'inquiéter car l'article sera désormais disponible dans le Magasin en Ligne, mais l'article en question disparaît au bout de quelques jours… Vous aussi ça vous le fait ? Quote
Brave0301 Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 Bonjour, j'ai acheté le nettoyeur de piscine tout à l'heure dans le magasin en ligne et je joue sur iphone 2 Quote
Bagatelle Posted August 27, 2015 Posted August 27, 2015 C'est souvent difficile de suivre ce qui est dans la boutique en ligne ou pas... A une epoque, a chaque fois qu'on finissait une quete, si on ratait les objets, ils étaient dispos dans la boutique en ligne... Puis ensuite, ils ont tout supprimé... Puis ils en ont remis...mais seulement quelques objets... Ils sont un peu difficiles à suivres chez EA.... 1 Quote
Recommended Posts