Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai construit une piscine dans le jardin de mes sims mais l'eau devient verte et l'hygiène de mes sims se dégrade très vite s'ils vont dedans.

J'ai cherché dans la boutique, sur le net mais je n'ai pas trouvé comment nettoyer une piscine privée.

Si quelqu'un peu m'aider !

Merci d'avance

Posted

Bonjour, j'ai une question... Si j'achète un nettoyeur de piscine dans le magasin en ligne, après est-il possible d'en acheter dans la boutique du jeu ou doit-on payer chaque nettoyeur 1,99 eur ? merci 

Posted

Tu l'achètes une fois dans la boutique en ligne avec du vrai argent pour le débloquer  : ça te donne ensuite le droit de l'acheter autant de fois que tu veux dans la boutique du jeu en simflouz   (chez moi  qui a eu la chance de l'obtenir lors d'une quête passée c'est 600§ la bête , je pense que c'est pareil quand on l'achète en ligne)

• Like 3
Posted (edited)

merci de ta réponse  :)

je confirme le prix de la bête  :D

pour la demeure à deux étages sais-tu combien de nettoyeurs il faut pour que la plus grande piscine reste propre ?

Edited by Brave0301
Posted

En fait il faut 1 nettoyeur par rectangle de piscine.

Si ta piscine est juste un grand rectangle il te faut un seul nettoyeur. Si la piscine est faite de plusieurs rectangle accolé il faudra autant de nettoyeur que de rectangle.

• Like 1
Posted

Bonjour,

En effet il est possible de la nettoyer gratuitement en cliquant dessus.

En ce qui concerne le nettoyeur de piscine, il n'est plus disponible dans le Magasin en Ligne pour la version iOS. D'ailleurs, pour les autres objets c'est pareil : sur iPad, à la fin de chaque quête non réalisée dans le temps imparti, il y a écrit qu'il ne faut pas s'inquiéter car l'article sera désormais disponible dans le Magasin en Ligne, mais l'article en question disparaît au bout de quelques jours… Vous aussi ça vous le fait ?

Posted

C'est souvent difficile de suivre ce qui est dans la boutique en ligne ou pas...

A une epoque, a chaque fois qu'on finissait une quete, si on ratait les objets, ils étaient dispos dans la boutique en ligne...

Puis ensuite, ils ont tout supprimé...

Puis ils en ont remis...mais seulement quelques objets...

Ils sont un peu difficiles à suivres chez EA.... lol

• Like 1