Peakaboo Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 Bonjour bonjour! Allez je me lance! Je n'ai pas trouvé d'infos concernant mon "problème". Est-ce que vous rencontrez des soucis avec la faille des escaliers? Jusqu'à ce matin elle fonctionnait encore très bien et là, ... rien.... ça ne marche plus... enfin en ce qui me concerne . Et c'est pas faute de faire et de re-faire... Quote
Elisa Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 bonsoir, je viens d'essayer le plongeon dans ma partie, elle marche toujours par contre il faut bien attendre une vingtaine de seconde avant de retourner dans la maison. 1 Quote
Catalina Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 Le temps d'attente dépend de la co figuration de votre maison. Plus l'étage et l'escalier sont loin de la piscine, plus il faut attendre. Quote
Team Jill Holmes Posted August 20, 2015 Team Posted August 20, 2015 Je viens de la faire pour le plongeon, et là aussi, pas de problème. Quote
Peakaboo Posted August 21, 2015 Author Posted August 21, 2015 Merci pour les réponses. Ce matin ça n'a pas trop mal marché et là, de nouveau ça merdouille.... je n'ai pas précisé que je parlais de la faille concernant le chien... peut-être devrais-je tenter les plongeons voir si cela fonctionne mieux... Quote
Elisa Posted August 21, 2015 Posted August 21, 2015 Attention la faille des escaliers avec le chien marche mal si tu es dans un parc à chien clôturé.... 2 Quote
Dan_Sims2 Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 Il faut aussi que le chien soit en attente et qu'il ne déterre pas de trésors Quote
droopy236 Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 moi je l'utilise avec le chien et cela fonctionne. Il faut que le chien soit dispo. Quote
Peakaboo Posted August 24, 2015 Author Posted August 24, 2015 Bonjour tout le monde. Ca y est tout re-fonctionne normalement. Je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé... Enfin... merci à toutes et tous pour vos messages! Bon jeu! 1 Quote
Recommended Posts