aurelie1823 Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 Bonjour, J'ai une sauvegarde de ma partie sur le nuage, le problème c'est que je n'ai pas le bouton "télécharger", j'ai que "Charger". Comment faire pour que je puisse télécharger ma sauvegarde? Merci Quote
Catalina Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 Je t'invite à lire ce guide très bien détaillé : http://luniversims.fr/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r 1 Quote
aurelie1823 Posted August 20, 2015 Author Posted August 20, 2015 Ce que je viens de me rendre compte c'est que le bouton apparaît lorsque la sauvegarde est fait via un appareil différent et pas avec le même, dommage. Quote
Bagatelle Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 Effectivement. Le bouton telecharger est en vert et accessible si tu as fait la sauvegarde sur un autre appareil. Si tu as fait ta sauvegarde, ca apparait en grisé, puisque les données correspndent a ta partie en cours sur le même appareil. Pour recuperer ta sauvegarde, tu es alors obligé de réinitialiser ton jeu pour telecharger la sauvegarde (c'est plus long, je suis d'accord). Quote
Recommended Posts