Amelie Bourhis Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 Bonjour à tous, Je viens de ré-installer le jeu mais le téléchargement des données s'arrête à 83%, quelqu'un a t'il déjà eu le même problème? Et y a t'il des solutions? Merci d'avance Quote
Team Jill Holmes Posted August 19, 2015 Team Posted August 19, 2015 Bonjour Les solutions sont toujours les mêmes en cas de problème. En premier lieu: faire de la place sur la tablette en supprimant tout ce qui n'est pas indispensable, bien fermer toutes les applications inutiles, éteindre complètement la tablette puis la rallumer.... Des fois, c'est aussi la connections internet qui est en cause: éteindre et rallumer la box peut aider. 2 Quote
Amelie Bourhis Posted August 19, 2015 Author Posted August 19, 2015 C'est, en effet, ce que j'ai fais mais le résultat est toujours le même.. C'est comme si c'était normal, le téléchargement s'arrête comme si il n'y avait plus rien à télécharger Quote
Amelie Bourhis Posted August 19, 2015 Author Posted August 19, 2015 (edited) Portable, sous Android.J'y jouais déjà mais j'ai du désinstaller l'application car elle ne s'ouvrait plus et maintenant je ne peux plus télécharger Edited August 19, 2015 by Amelie Bourhis Quote
Solution Amelie Bourhis Posted August 19, 2015 Author Solution Posted August 19, 2015 Le problème est résolu, il suffisait d'attendre un peu et le téléchargement continuait... Désolé de vous avoir fait perdre votre temps Quote
Catalina Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 Çe n'est pas grave, l'essentiel c'est que toi soit rentré dans l'ordre pour toi 3 Quote
Recommended Posts