Zouyette Posted August 18, 2015 Posted August 18, 2015 Bonsoir, Il y a une nouvelle publicité plutôt excitante à côté du parc... En cliquant dessus cela donne "Des nouveautés excitantes arrivent bientôt ! Oooh ! Assurez-vous de revenir vite pour avoir plus de détails !" ... Quote
Bagatelle Posted August 18, 2015 Posted August 18, 2015 Je me méfie.... EA et moi, on n'a pas la même definition de "nouveautés excitantes"..... 9 Quote
Catalina Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 Je me méfie.... EA et moi, on n'a pas la même definition de "nouveautés excitantes"..... et tellement vrai Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous proposer d'excitant, voyons voir... un soixante-deuxième nouveau loisir (mais toujours pas la possibilité d'en avoir faire faire plusieurs au même sim) ? Un quinzième nouvel animal de compagnie (mais toujours limité à deux par maison) ? 5 Quote
Bagatelle Posted August 19, 2015 Posted August 19, 2015 et tellement vrai Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous proposer d'excitant, voyons voir... un soixante-deuxième nouveau loisir (mais toujours pas la possibilité d'en avoir faire faire plusieurs au même sim) ? Un quinzième nouvel animal de compagnie (mais toujours limité à deux par maison) ? Quote
Recommended Posts