Zouyette Posted August 18, 2015 Posted August 18, 2015 Bonjour, Je joue avec le Game Center et la première personne dans ma liste des voisins est Elisa Sims ayant une valeur de 1 573 921 957§. Hors je suis allée visiter sa ville et il n'y a rien dedans à part quatre maisons de construites !!! Comment c'est possible ?! Pour information Baje se situe troisième... Quote
Elisa Posted August 18, 2015 Posted August 18, 2015 (edited) Oui!....je suis devant Baje.....mais c'est bizarre car tu es la deuxième à dire qu'il y a des problèmes avec la valeur de ma ville..... Je vais tenter de de refaire une Sauvegarde....mais je ne comprends pas ce qui se passe... Edited August 18, 2015 by Elisa Quote
Zouyette Posted August 18, 2015 Author Posted August 18, 2015 Je suis dans ta ville actuellement et je vois : - Trois petits terrains construits dont deux maisons. - Deux terrains prémiums avec une maison dans chacun. - La caserne des pompiers. - Le parc. - Le studio de cinéma. - L'agence immobilière. - Le centre d'équitation avec un seul cheval, celui qui est tacheté marron et blanc. Tu as quinze Sims mais je n'en compte que quatorze. Et voilà. Quote
Elisa Posted August 18, 2015 Posted August 18, 2015 Le quinzième c'est le tien de sim....je ne comprends pas cela fait très longtemps que j'ai plus de 14 Sims.... Je viens de refaire une sauvegarde....essaye de rentrée chez toi et de revenir vars ma ville. Quote
Zouyette Posted August 18, 2015 Author Posted August 18, 2015 J'avais un doute pour le quinzième. Effectivement là tu es passée à la douzième place à 163 892 138§. Et maintenant il y a beaucoup de chose dans ta ville ! Tout à l'air d'être normal ! 2 Quote
Recommended Posts