Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite présentation... Je joue aux sims freeplay depuis un peu plus de deux mois. J'ai 35ans. Vos articles m'aident beaucoup dans les différentes quêtes et je vous remercie pour tout le travail que vous faîtes. J'ai aussi besoin de voisins, j'ai fait une demande dans la rubrique qui est consacrée aux demandes et j'espère que vous serez nombreux à y répondre ;) 

• Like 5
Posté(e)

merci à Elisa et Bagatelle de m'avoir acceptée et d'être mes nouvelles voisines ;) 

Bagatelle grâce à toi j'ai enfin pu utiliser une barre de descente et donc débloquer mes missions chez les voisins merci merci merci et ta maison spéciale voisins je ne sais quoi dire sauf peut-être wahoooooooooo et le mot est faible :) je visiterai le reste de ta ville plus tard, j'ai hâte ;)

Encore un tout grand merci pour tous les articles qui sont une aide précieuse pour moi ... et de m'avoir donné accès à vos villes.

J'espère que vous me lirez car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment être certaine que ce sera le cas :/

• Like 3
Posté(e)

Elisa je sais pas trop ce qu il se passe mais parfois dans mon bateau j ai une ville à un peu plus de 58000 la maison spéciale voisins n est pas construite ( si j ai bien vu elle doit se trouver en bas de la galerie d'art sur la droite) et parfois plus de 1 milliard si j ai bien vu il y a plein de chiffres

Posté(e)

Elisa je sais pas trop ce qu il se passe mais parfois dans mon bateau j ai une ville à un peu plus de 58000 la maison spéciale voisins n est pas construite ( si j ai bien vu elle doit se trouver en bas de la galerie d'art sur la droite) et parfois plus de 1 milliard si j ai bien vu il y a plein de chiffres

Tu parles de ma ville... Bizarre car a tellement je suis à environ 163 millions....

Posté(e) (modifié)

bonjour Elisa pour l'instant j'ai Elisa Sims 163 892 138 c'est la première fois ;) j'ai un sim qui dort (quel fainéant) chez Bagatelle donc je ne sais pas y aller ;) De toute façon qu'importe sa valeur je suis vraiment reconnaissante que des joueurs (euses) émérites comme vous (et les autres qui ont accepté ma demande) soyez mes voisins :) je suis nulle part comparé à vous ... Je voudrais aussi aider les autres mais je suis bien loin du but   :/

Modifié par Brave0301
  • Like 2