Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai démarré le jeux il y a quelque jours et tout allée bien.

Ce matin mon agence immobilière a fini de se construire et je suis passée d'une valeur de ville d'environ 86 mille a 490 Millions.

Qu'est ce qu'il se passe ?

Merci de bien vouloir m'aider car j'aime bien ce jeux ;-)

Audrey

• Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

490000000? C'est pas plutôt 490000? Bizarre! La seule chose que ça m'évoque, c'est un bidouillage de l'heure. As-tu changé l'heure de ta tablette pour faire avancer les actions plus vite? Ou pour toute autre raison sans rapport avec le jeu?

Modifié par Jill Holmes
Posté(e)

Non non sérieusement 490 Millions et je n'ai pas toucher l'heure car c'est moins drôle en trichant.

Quand je clique sur la valeur de la ville il me dit valeur maximum atteinte.

• Team
Posté(e) (modifié)

Il me semble bien que la valeur maximale d'une ville, c'est plutôt un milliard et quelques, donc tu as encore de la marge. C'est peut-être la valeur maximale à ton niveau? L'avantage, c'est que ton enveloppe quotidienne va être intéressante pour toi: tu devrais avoir entre 10000 et 11000§ tous les jours. En début de partie, c'est plutôt appréciable !

Par contre, il faut voir s'il n'y a pas d'autres bugs. As-tu lancé la construction d'un nouveau lieu? Si non, tu pourrais regarder combien de temps on te demande pour une construction. En début de partie, c'est normalement quelques heures...

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir, 

Je remonte le sujet, mais je viens moi aussi de m'aperçevoir que la valeur de ma ville avait atteint des sommets.

Je suis au niveau 16 et ma ville a une valeur de 1 800 483 021§

Je n'ai pas changé l'heure, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Pas de nouvelles sur ce bug depuis le mois d'août?