FrenchCut Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 Bonsoir tout le monde.je pense avoir un problème en effet je suis 'niveau 15 et parfois je n'ai pas le temps de finir certaines quêtes... Mais je ne peux pas fêter l'anniversaire de mon bébé sachant que c'est une quête niveau 12 et que je suis 'niveau 15, je risque un décalage ?? Merci bien. Quote
Bagatelle Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 Bonsoir. Les quêtes de niveau se déclenchent "à partir d'un certain niveau". Mais c'est quasiment impossible d'etre réellement a jour et de faire les quêtes de niveau au moment où elles se débloquent, il y en a trop.... Mais ça n'a aucune importance même si tu es "en retard", les quêtes restent disponibles en file d'attente.... Pour tout savoir sur les quêtes de niveau, je te conseille de lire cet article : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r Quote
FrenchCut Posted August 14, 2015 Author Posted August 14, 2015 D'accord merci... et pour l'ordre alors comment cela se fait ? Merci de votre réponse. Quote
Bagatelle Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Je ne comprends pas ta question... Comment ca l'ordre ? Tu ne peux pas choisir l'ordre dans lequel tu les fais, elles se débloquent au fur et à mesure, dans un ordre précis (celui de l'article dont je t'ai mis le lien). Quote
FrenchCut Posted August 14, 2015 Author Posted August 14, 2015 Je suis déjà a la quête de l'écurie... Je l'ai bientôt fini. Mais normalement la quête des bambins passe avant celle de l'écurie. Quote
Bagatelle Posted August 14, 2015 Posted August 14, 2015 Non, la quete des bambins vient apres celle de l'ecurie. La liste des quêtes est ici : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r Quote
Recommended Posts