Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non et je crois avoir compris que je n'ai rien raté…

Surtout que le loisir Chocolatier va sûrement rester dans le jeu, je n'ai donc perdu que… les grenouillères, les grenouillères et les grenouillères ?

• Like 1
Posté(e)

Superpouvoir Ultra s'est rendu invisible dans ma partie! Il a de nouveaux pouvoirs? Parce que voir une porte s'ouvrir et personne passer, c'est bizarre! Oooouuuuffff il est reparu. J'ai eu chaud!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J ai validé cette quete en temps et en heure avec le message me disant que j avais les tenues.....sauf que je ne les trouve pas dans l armoire...

Pourriez vous m aider svp

Posté(e)

Je crois qu'il faut avoir construit la boutique Costumes et Maillots sur le plan de la ville.

Une fois que tu l'auras construite, les tenues apparaîtront dans la section «Tenues» du menu Modifier le Sim (accessible par l'action «Parcourir les vêtements» d'une armoire).

• 2 semaines après...
Posté(e)

S'il vous plaît aidez moi je ne trouve pas le tableau noir! J'ai beau aller dans la boutique dans l'onglet "BAMBIN" il n'y a pas de tableau noir.. Juste la balançoire.. Je ne sais pas comment faire. Mais sinon très bon guide :)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zozojo29 a dit :

S'il vous plaît aidez moi je ne trouve pas le tableau noir! J'ai beau aller dans la boutique dans l'onglet "BAMBIN" il n'y a pas de tableau noir.. Juste la balançoire.. Je ne sais pas comment faire. Mais sinon très bon guide :)

Pas de panique c'est normal, tu n'es pas dans la bonne boutique, il faut aller dans la boutique métier et loisir, celle avec le logo qui a une guitare et un ballon de foot. Dans la boutique il y a deux sections les loisirs et les carrières, choisi la rubrique carrière (la mallette) et dedans tu trouveras ton tableau.

• 1 an après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à acheter le tableau noir.. Quand je vais dans l'onglet décoration puis bambin je ne trouve que la balançoire et rien d'autre... Comment pourrai-je débloquer ce problème ? Quelqu'un pour m'aider? Merci 

Posté(e)

Bonjour,

Es-tu allée voir à la Boutique des enfants (sur le plan de la ville, entre le Restaurant et la Galerie d'art moderne) ?

Normalement on peut passer directement par la Boutique de décoration (dans les maisons), mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer d'aller y jeter un œil…

Posté(e)
Il y a 6 heures, Charlotte33 a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à acheter le tableau noir.. Quand je vais dans l'onglet décoration puis bambin je ne trouve que la balançoire et rien d'autre... Comment pourrai-je débloquer ce problème ? Quelqu'un pour m'aider? Merci 

Je suppose que tu parles du tableau pour le loisir peinture à la main....tu le trouveras dans le magasin promotion express...une fois acheté...il sera dans l'onglet inventaire...

Posté(e)
Le 08/08/2017 à 14:41, AB-T_19 a dit :

Bonjour,

Es-tu allée voir à la Boutique des enfants (sur le plan de la ville, entre le Restaurant et la Galerie d'art moderne) ?

Normalement on peut passer directement par la Boutique de décoration (dans les maisons), mais ça peut toujours valoir le coup d'essayer d'aller y jeter un œil…

Je vais essayer... Merci bcp. Il faut juste que je gagne un plus de 100000 simflouz... 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Elisa a dit :

Je suppose que tu parles du tableau pour le loisir peinture à la main....tu le trouveras dans le magasin promotion express...une fois acheté...il sera dans l'onglet inventaire...

Non pour la quête mission secrète pour super bambin et je suis à : élaborer un plan d'action où je dois acheter un tableau noir pour bambin... Merci d'avance