Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je reviens de vacances, je viens de faire la mise a jour et je constate que notre "superteam" ne se repose JAMAIS!!! C'est hallucinant! Il faut penser à prendre des vacances de temps en temps. Bon, c'est vrai qu'on s'ennuierait sans vous. En tout cas, merci pour tout ce super travail que vous faites et c'est parti pour bambin super-héros. Merci, merci.

• Like 3
  • 5 mois après...
Posté(e)

Je n'ai pas encore commencé la quête j' attends d' avoir tous les éléments (Cheval, tableau noir,ect). Mais j'ai vu que beaucoup d' action était très longue. Peut on les anticipé avec un autre bambin ? Sinon super merci pour tout ces détails...

• Like 2
Posté(e)

Bonjour ! Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas joué au SFP mais je suis de retour ! Le problème c'est que je suis encore rendue à cette quête et j'aimerais savoir combien de nouvelles quêtes sont sorties après celle-ci :) (Je vous avoue que j'ai peur du nombre ahah) Merci d'avance ! ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'en suis à la danse de la victoire, et je n'ai remarqué aucun bug ni ralentissement depuis le début de la quête.

Le bug de l'action «Donner des biscuits à SuperPouvoirs Ultra» a peut-être été corrigé.

Pour ceux qui n'ont toujours pas fait la mise-à-jour de Pâques, il y a plein d'actions que l'on peut accélérer grâce à la faille des escaliers. J'ai remplis les 25 premiers % de la barre en une soirée. C'est vraiment très pratique. En revanche, il est impossible d'utiliser cette faille lorsqu'il s'agit d'une action avec SuperPouvoirs Ultra ou avec un adulte - euh pardon, je veux dire l'Alliance parentale - (l'action n'est pas validée). Mais ça fonctionne pour toutes les autres actions longues : élaborer un plan sur le tableau noir, regarder des dessins animés, prendre une deuxième assiette dans le meuble classique,…

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Moi j'ai un soucis: Superbambin a disparu!!!! J'en suis à devoir lui donner les biscuits mais il a fugué.

J'ai tenté plein de choses comme retourner à l'écurie,  n'avoir aucun adulte dans la maison....mais rien n'y a fait. J'en suis à imprimer des avis de recherche lol

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai terminé cette quête il y a deux jours et je n'ai eu aucun bug… et je n'ai eu aucun mal à trouver SuperPouvoir Ultra. Il faut dire qu'après que j'ai commencé la quête, il est resté presque statique, ou courait parfois dans l'entrée de la maison (et il me suivait partout, dès que j'allais quelque part il y venait… un vrai pot de colle).

Et maintenant, je profite de ne pas avoir fait la mise-à-jour pour terminer rapidos l'évènement du loisir Peinture au doigt… avec la faille des escaliers  (plus que rentable).