Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je peux pas continuer la quête, toujours coincé à "donner des biscuits à un bambin", j ai le meuble, le sim,le bambin et sa marche pas !!!! J ai besoin d aide svp Merci d avance

Posté(e)

Oui, ça peut bugger un peu.

Moi, j'ai du m'y reprendre à 3 fois.

Bien mettre le bambin, le sim adulte et le meuble mural au même etage....

Si il y a des deplacements a faire, du monde qui bloque un peu l'escalier, etc, ça peut bugger...

Tu as bien fait attention à ce que tout le monde soit au même etage ?

Tu cliques bien sur le meuble mural avec l'adulte, pas avec le bambin ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé mon hyper-actif dans une des nombreuses maisons et étages de ma ville, je pense qu'il était resté coincé tout seul dans la maison de mon dernier sénior parti faire de la cuisine dans une autre maison.

J'ai bien cru que j'allais laissé tomber la quête.

Merci pour votre aide

• Like 2
Posté(e)

Je n'ai pas encore de certitude absolue sur la relation de cause à effet (une forte suspicion quand même) mais il semblerait que chez moi, la présence de supermachin dans une maison ait la fâcheuse tendance à faire figer le jeu très régulièrement quand je me trouve dessus (plus rien ne bouge ni ne répond pendant quelques secondes avant que je ne puisse reprendre la main) - j'ai le même phénomène sur un ipad et sur un smartphone android. 

Suis je le seul à constater ce phénomène ?

• Like 2
Posté(e)

Bonjour! :)

J'ai commencé la quête "mission secrète..." et je renvoie mon bambin à son domicile. Le superbambin ne le suit pas. Du coup, ça ne me valide pas l'action. :-/

J'ai essayé de renvoyer mon bambin chez lui de plusieurs façons:

- aller sur le plan de la ville, entrer dans sa maison et appeler me bambin via le suivisim.

- mon bambin à l'écurie, je clique sur l'icône de sa maison en bas à droite puis je l'appelle par le suivisim une fois chez lui.

- je vais chez lui en cliquant sur ses parents dans le suivisim, ce qui m'amène chez lui, puis je l'appelle par le suivisim.

Aucun résultat ça ne marche pas. :'-(

Posté(e)

Bonjour,

Si super bambin est toujours à l'écurie faire revenir un bambin à l'écurie puis à l'écurie tu cliques sur la flèche pour faire rentrer le bambin. sans aller à la maison pour l'appeler.

Posté(e)

Une question pour essayer de me dėbloquer. J'ai pu commencer cette quête en allant sur l'icône de l'écurie, il y avait un petit nuage. Je n'ai pas fait la quête monture en peinture puisque j'ai bloqué ma partie lors de la quête des rêves à longs termes. Vu que j'avais pu commencé je pensais pouvoir revenir à l'écurie par le même nuage. J'en suis au moment où le bambin doit retourner à l'écurie et là je n'y ai pas accés et je ne retrouve plus le superbambin. Je pense que pour moi la quête est bloquée. C'est idiot de nous laisser la commencer alors que l'on ne pourra pas aller au bout. On ne peut même pas se débloquer avec nos chers voisins.

Avez vous des idées ?