Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous :)

J'ai depuis 2 jours le nouveau ipod 6, j'ai donc chargé ma partie que j'avais sur mon ipod 4 grâce au cloud. J'ai bien récupéré toute ma ville mais celle-ci n'a plus du tout la même valeur : j'ai de nombreuses maisons et bâtiments construits et pourtant ma ville vaut maintenant 125 $ !! Construire de nouveaux bâtiments coûtent toujours aussi chers mais mes bâtiments déjà construits ne me rapportent presque plus d'XP :/

J'aimerai savoir si qqu'un a déjà eu ce problème et a réeussi à le régler. Merci d'avance pour votre aide :)

Posted

Bonjour.

Première fois que j'entends parler d.un bug pareil....

Surtout que même en débutant le jeu, la valeur de ville minimale est de 10000.

Tu parles bien de ta valeur de ville ?

Pas de ton stock de simflouz ?

Tu n'as pas revendu plein d'objets ou acheté plein d'objets ?

Posted

Bonjour Bagatelle,

Merci de ta réponse extrêmement rapide :)

Non je parle bien de la valeur de la ville, mes simflouz, PMV et PS n'ont pas pas bougé. Quand j'ai rechargé ma partie elle valait 60 $, depuis j'ai acheté un objet et elle vaut 125 $ ! Mais je n'ai revendu aucun objet et ils sont tous bien dans mes maisons comme avant...

Je pense envoyer un message aux créateurs du jeu pour voir si ils peuvent faire quelque chose !

Posted

Oui c'est possible, mon nouveau ipod n'était pas à l'heure, il était sur le fuseau horaire de Los Angeles. D'ailleurs, je m'en suis rendu compte en allant jouer au sims puisque dans ma partie, il faisait nuit alors que c'était l'après midi en France !

Il est possible de récupérer la valeur de la ville que j'avais avant ?