ClaCol Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose. Lors de certaines quêtes je consulte l'universims pour voir les étapes de la quêtes et je vois les temps que dureront les actions mais lorsque je vais pour accomplir cette actions le temps est le double de celui prévu voir le triple des fois... Est ce normal ? Merci Quote
Team Jill Holmes Posted August 8, 2015 Team Posted August 8, 2015 (edited) Bonjour Oui, c'est normal. Les concepteurs du jeu changent souvent les durées des tâches. Quasiment à chaque mise à jour, il y a des changements. De plus, pour faire les guides, se sont des objets de 3* qui sont utilisés. Si tu utilisés un objet à 1 ou 2 étoiles, obligatoirement, l'action sera plus longue Edited August 8, 2015 by Jill Holmes 2 Quote
ClaCol Posted August 8, 2015 Author Posted August 8, 2015 D'accord merci beaucoup mais lorsque je parle des durées des actions c'est pour des actions qui apparaissent spécialement pour telle ou telle quêtes. Par exemple en ce moment je fais la quête "chasseur de fantômes" l'action devait durée 4h30 mais dure en faite 10h30 !! Très long a attendre... Quote
Elisa Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 D'accord merci beaucoup mais lorsque je parle des durées des actions c'est pour des actions qui apparaissent spécialement pour telle ou telle quêtes. Par exemple en ce moment je fais la quête "chasseur de fantômes" l'action devait durée 4h30 mais dure en faite 10h30 !! Très long a attendre... Bonjour Oui, c'est normal. Les concepteurs du jeu changent souvent les durées des tâches. Quasiment à chaque mise à jour, il y a des changements. 2 Quote
Recommended Posts