tinedy Posted August 7, 2015 Posted August 7, 2015 Cela fait trois fois que la mission 'suivre bebe de manière obsessionnelle' s'arrête en indiquant que la météo n'a pas permis à un ou plusieurs sims de finir leur tâche. Problème : seul le sim qui suit le bébé est interrompu A ce rythme je ne pourrais pas finir la quête..... Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci par avance Quote
Team Jill Holmes Posted August 7, 2015 Team Posted August 7, 2015 On a généralement ce message quand il y a une station météo sur le terrain. Change le temps pour voir si ça fonctionne. 1 Quote
Catalina Posted August 8, 2015 Posted August 8, 2015 Ou enlevé carrément la machine du terrain le temps de faire ta mission. Quote
tinedy Posted August 8, 2015 Author Posted August 8, 2015 Merci de vos réponses mais la mission a finalement pu s'effectuer sans manip supplémentaires d'autant plus que je n'ai pas de station météo..... Comment s'en procurer et à quoi peut-elle servir ? Quote
Team Jill Holmes Posted August 8, 2015 Team Posted August 8, 2015 C'est durant le quête, Un concept extraterrestre : les machines météorologiques, que tu la débloques. Elle est disponible dans l'onglet électronique de la boutique déco. Tu peux supprimer l'alternance jour/nuit d'un terrain, y avoir un temps pluvieux ou de la neige. Quand tu fais venir de la neige sur un terrain avec une piscine, elle devient une patinoire. 1 Quote
Dressing de Lorenzo Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Bonjour j ai un soucis à la quête de nounou je n arrive pas à mettre bébé dans la chaise haute quand je fais l'action mon sims si refuse comment faire svp Quote
Elisa Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 bonjour, il faut recoller la chaise du mur, le sim passe par derrière pour mettre le bb dans la chaise. Quote
Baje Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Ben alors Elisa et la fameuse 1/2 heure pour modifier son message ?! 1 Quote
Dan_Sims2 Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Mais pour elle il n'y a pas de limite de temps Quote
Elisa Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Oui mais comme on avait déjà lu ma réponse j'ai préféré ne pas modifier et compléter.......pour être plus efficace... Quote
Niinouu Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 Bonjour, J'ai un petit souci pour la quête de la nounou, enfaite je n'arrive pas à "jouer avec la nourriture" et quand je veux recommencer l'action précédente c'est à dire "chercher de la nourriture molle dans le frigo" , ça ne me donne pas l'étiquette verte ou il y avait marquer cela dessus. Que dois je faire s'il vous plait? Merci d'avance Quote
Elisa Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 (edited) Il faut cliquer sur le bb dans la chaise haute quand il a le losange vert sur lui.....l'option sera proposée. Edited August 20, 2015 by Elisa Quote
Niinouu Posted August 20, 2015 Posted August 20, 2015 Merci infiniment Elisa cela fait une semaine voir plus que je cherche la solution jusqu'à ce que je cherche sur internet et que je tombe sur ce forum et que je m'inscrive aujourd'hui Quote
Recommended Posts