Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Explorez un nouveau monde, découvrez des activités collectives excitantes et rejoignez de nouveaux groupes dans le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble, disponible en novembre 2015 !

Image IPB

Découvrez la bande-annonce du tout nouvel addon qui sortira en novembre : Les Sims 4 Vivre Ensemble !

Profitez de la vie à Windenburg !

Vos Sims ne résistent plus à l'appel du voyage. Ils veulent découvrir un endroit totalement différent où ils pourront se faire de nouveaux amis, voir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences. Ils veulent se défouler en dansant lors d'une fête secrète dans les ruines antiques. Ils veulent déguster un délicieux expresso dans un café chic. Ils veulent profiter de la vie comme ils ne l'ont encore jamais fait. Ils veulent quelque chose de... nouveau. Et bientôt, c'est ce qu'ils auront.
Nous sommes ravis de vous annoncer que le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble* sortira dans le monde entier au mois de novembre !

Les Sims 4 Vivre Ensemble se passe à Windenburg, un endroit d'inspiration européenne à l'architecture vivante, moderne mais aussi classique. Profitez de la belle campagne et de l'île luxuriante de cet endroit, mais aussi de la place pleine de vie de la ville. Windenburg regorge de choses à voir et d'activités à faire pour vos Sims.
Mais vous n'allez pas explorer ces nouveaux endroits tout seul. Comme le titre le suggère, Vivre Ensemble encourage votre Sim à s'amuser avec ses amis, qu'il crée son propre groupe exclusif ou qu'il parte explorer Windenburg.

Vos Sims pourront faire partie de plusieurs groupes qui ont tous leur propre style et leur propre centre d'intérêts. Chaque groupe se comporte différemment et aime faire ou ne pas faire telle ou telle activité. Les groupes se différencient également dans la manière dont ils traitent les autres Sims. Lorsque vous chargerez pour la première fois le pack d'extension, vous verrez que plusieurs groupes attendent votre Sim, mais vous pouvez également créer et personnaliser votre propre groupe. Vous pouvez décider des conditions, des comportements, et choisir les lieux où les membres du groupe aimeront flâner. Vous pourrez même leur donner des récompenses.

Passer du temps avec un groupe d'amis est ce qui donne son caractère unique à Vivre Ensemble. Les amis de votre Sim dans le jeu agiront de manière similaire à vos vrais amis, que vous alliez vous baigner dans les piscines naturelles près des falaises ou que vous soyez en train de paresser au pub. Les groupes auront de nouvelles interactions toujours plus extraordinaires à découvrir. Votre Sim peut faire une partie de babyfoot avec ses amis ou essayer avec eux des vêtements grâce au tout nouveau dressing. Ils passeront du temps ensemble et partageront plein de nouvelles expériences amusantes.

Vos Sims pourront également améliorer leurs compétences de Danse et de DJ, ce qui devrait rendre les réunions encore plus divertissantes. Dynamisez la foule en créant le mix parfait dans la cabine de DJ ou imaginez de nouveaux mouvements de danse dans une discothèque souterraine.
Nous avons hâte de pouvoir vous donner encore plus de détails sur ce pack d'extension très spécial. Nous vous en dirons davantage début octobre. Préparez-vous à explorer Windenburg cet automne lorsque le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sortira !

Caractéristiques :

Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg ! Explorez ses quartiers pittoresques dont la campagne traditionnelle pleine de charme, la place de la ville très animée, le quartier des affaires ultra-moderne et l'île privée exclusive.

Rencontrez de nouveaux Sims. Il y a quelque chose chez les Sims de Windenburg qui donne envie de tous les rencontrer. Rejoignez différents groupes ayant chacun leurs centres d’intérêt, leurs personnalités et leur style. Vous n'arrivez pas à trouver le groupe parfait ? Créez et personnalisez votre propre groupe. Jouer avec des groupes différents débloque des récompenses de groupe uniques pour vos Sims.

Régnez sur la piste de danse. Faites passer vos fêtes au niveau supérieur avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Enthousiasmez la foule en créant le mix parfait avec la cabine de DJ, puis entrez sur la piste de danse et frimez avec des mouvements de danse totalement inédits.

Faites la fête partout. Organisez des fêtes à tout moment et partout ! Allez près des ruines ou dans un autre lieu branché local et installez la cabine de DJ pour démarrer la fête. Allumez un grand feu pour faire monter la température, défiez d'autres Sims de se mettre dans des situations hilarantes et faufilez-vous discrètement dans les buissons pour un petit moment romantique avec ce(tte) Sim si spécial(e) à vos yeux.

Soyez stylé. Utilisez le nouveau dressing pour essayer une grande variété de tenues différentes avec d'autres Sims pour voir leurs réactions (pour le meilleur ou pour le pire). Sélectionnez des tenues pour tous vos Sims et préparez-vous pour une soirée importante. Vous êtes d'humeur coquine ? Faites crac-crac dans le dressing à l'abri des regards.

Quelques images :

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
Posté(e)

J'adore ! Le titre de cet add-on devrait pouvoir s'étendre à la race humaine ! Souhaitons que nos sims nous montrent comment faire !

Les lieux sont superbes. Quoi de mieux qu'une ville ressemblant à l'Allemagne pour annoncer cet add-on ! Les interactions nouvelles semblent sympathiques.

J'ai vu deux trois éléments architecturaux qui me font très envie !!! Trop beau !

Merci Will !

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Merci ! Alors la fête jusqu'au bout de la nuit avec une platine, c'est pas forcément mon truc ni celui de mes sims... Mais ce monde, ce monde... il a l'air magnifique ! Et j'ai déjà repéré quelques éléments qui s'intègreront parfaitement dans mes futures créas !

• Like 1
Posté(e)

hihi chouette :)  le baby foot j'y pensais justement y'a quelque jours en faisant le chalet, et une teuf dans des ruine mystique top!!!! :D  oui vivement novembre!!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Désolé réponse tardive, mais je faisais des mises à jour concernant la nouvelle sur le wiki. Et je vois que mon collègue repasse derrière lol

Que dire ... tout a été déjà dit  :D

Je suis 100% d'accord avec Sasha, j'aime beaucoup le nom du nouveau pack d'extension, même mieux que sa variante anglaise et vraiment dans le thème.

Niveau monde, j'ai fortement pensé à Sacha quand j'ai vu les murs et le monde. Il est sublime, j'ai déjà envie de le découvrir et il change radicalement des autres quartiers, dépaysement assuré.

J'ai comme une impression de proximité, entre la nature et nos sims. Et le fait de pouvoir créer des "piscines naturelles", où nos sims pourront nager, permettra d’agrémenter le tout. On en oublierait presque le monde semi-ouvert  :o

Yeah ! Des rave party... Des coffee-shop... On va enfin pouvoir dépraver nos Sims ! J'adore... mdr

Et tous en groupe ! Oh lalalala, j'imagine déjà les confrontations : groupe gothique vs groupe fashion vs groupe hippie mdr  

On verra ce que l'on nous propose niveau vêtements.

En tout cas, Windenburg nous promet des sorties délirantes avec nos Sims :  d'abord accoudés au bar du pub ou au babyfoot avec de bonnes bières, puis en partance pour aller se trémousser comme des petits fous on the dancefloor. Et au matin, une petite baignade improvisée pour finir la fête en beauté. 

11836823_10153417416612638_8943191075984

11836891_10153417416917638_3791455567323

Et les détails de partout, jusqu'à la cabine de DJ  :o ! Et les ruines, avec le château et sa chapelle ouaaaaahhh  :blush:

11855627_10153417416387638_4416836006107

Source des images : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153417416112638.1073742802.159384787637&type=3

Vite, comme Olideg, qu'on me téléporte à Novembre 2015 !!!!!!

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Je suis pire qu'un gosse surexcité comme une puce avant Noël... J'ai du mater le teaser au moins 50 fois depuis ce matin... :w00t:

C'est ça !! Et dire que je t'en parlais, il n'y pas pas si longtemps de ça de mes soirées chez mes sims ! Là, on est vraiment gâté. Merci EA, la transmission de pensées (extraterrestre) a fonctionné à merveille ahah  lol

• Like 2