Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Assistez en direct à la conférence de presse donnée par Electronic Art à la GamesCom, mercredi 5 août à 10 heures.

Les Sims 4 vont vivre de nouvelles expériences ! EA nous les fera découvrir à l'occasion de la GamesCom qui se tient à Cologne cette semaine.

Pour tous ceux qui ne peuvent se rendre sur place et qui souhaite vivre ce grand moment en direct, nous vous proposons de vous installer confortablement derrière votre PC, et de partager ce moment.

Voici le programme de la matinée :

9h30 : On se retrouve (avec une surprise) sur Twitter (@LuniverSims) ou juste en dessous de la vidéo pour ceux n'ayant pas Twitter !9h55 : Tous devant le live de la conférence juste ci dessous, avec en prime un live tweet !Après l'annonce sur Les Sims 4, nous vous proposeront un petit débriefing sur Twitter et le forum !

SUIVEZ EN LIVE LA CONFÉRENCE ET PARTICIPEZ À NOTRE LIVE-TWEET :

Image IPB

Image IPB
>

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

Alors tous au taquet ??? Moi OUI :D

En faites, Oli, c'est ça que va nous annoncer EA .... Les Sims 4 : En route vers les Freeplay ! 

• Apprenez à votre Sims à jouer avec Les Sims Freeplay.
  • Faites leurs découvrir les joies et les malheurs des majs sur tablette. Attention, son humeur pourrait s'en faire ressentir.
  • Amenez votre Sims à la gloire des réussites des quêtes et faites les avancer dans les niveaux.
  • Discutez et échangez sur un forum grâce à de nouvelles options disponibles sur tablette et ordinateur !

J'aimerais bien que EA nous lâche un petit truc aujourd'hui ou demain, histoire de nous mettre encore plus en haleine !!!

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Même pas en rêve ! :prrrr:

Ne jamais dire jamais avant d'avoir goûté, na !  :D

Erratum : EA nous lâchera forcément un truc demain héhé. Espoir pour aujourd'hui :rolleyes: ...

• Team
Posté(e) (modifié)

Héhé ... Tu devrais, tu devrais ! Il y a beaucoup de chose à faire en plus  :D

Infos Gamescom :

C'est le carton plein niveau Simguru, les confirmés : SimguruRachel, SimGuruLyndsay, SimGuruRomeo, SimGuruAzure  :o !!! Il va y avoir des chanceux, tant mieux pour eux !

Sources : 

C'est l'heure de la répétition générale, ce mardi 4/08, pour SimguruRachel qui devrait donc assurer le show comme l'année dernière.

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153385305730901 Merci à Greg de SimCookie pour la photo qui ne montre pas de spoilers  :) !

Edit à 19h55 : Quelque chose d'intéressant : outre la conférence de presse de demain, il y a un autre rendez-vous avec SimGuruRachel, prévu Vendredi de 15h50 à 16h05, s'intitulant "Live on stage: Rachel Franklin, Vice President & General Manager The Sims Studio". Par contre, impossible de savoir s'il y a un lien avec Les Sims. On le saura demain, peut-être.

Source : http://livetoplay.ea.com/fr/gamescom-booth-and-program

Modifié par Juleski
  • Like 3
Posté(e)

Merci à tous d'avoir été avec nous sur Twitter et sur le forum ! J'attends vos avis sur ce nouvel addon dans l'article qui lui est dédié ;)

• Team
Posté(e)

T'es au taquet, mon Will... T'as géré grave ! :super1:

Ça s'annonce pas mal du tout... Bouckie, Juleski, on était pas trop loin de la vérité avec nos soupçons de "vie nocturne", hein ?

Je suis ravi pour ma part...

• Like 2