Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Une rumeur confirmée ! Un nouveau Kit d'objets pour le jeu "Les Sims 4" vient d'être annoncé... À vos tabliers et vos gazinières !

sims-4-jeu-de-base-game-icones-icons (509).pngQuand la cuisine devient le lieu de toutes les expériences...
"Soyez prêts à préparer en deux temps-trois mouvements de savoureuses gourmandises glacées grâce à la nouvelle sorbetière et transformez la cuisine de vos Sims en un lieu qui rendrait jaloux les plus grands chefs. Grâce à un assortiment d'objets créés exclusivement pour la cuisine, profitez de nouveaux appareils en acier inoxydable, de meubles de cuisine avec portes en verre dépoli et plus encore." Et le lave-vaisselle sera ajouté gratuitement pour tous les joueurs dans une mise à jour qui précédera la sortie du kit !
tn_gallery_2447_471_1025.png ... Ou quand cuisiner devient un art !
"Vous ne pensez tout de même pas que nous avions oublié vos Sims, véritables chefs en herbe ? Vos Sims pourront arborer de nouvelle coiffures tendances ainsi que des vêtements décontractés (mais hyper branchés) tout en confectionnant de purs chefs d'œuvre culinaires !". Prêts pour les glaces à l'italienne ? 30 saveurs seront disponibles, aux effets parfois inattendus !
tn_gallery_2447_471_4032.png La date officielle de sortie : le 11 août 2015 ! :cuisine:
gallery_2447_471_52568.png

gallery_2447_471_36471.jpg

Voir la totalité de article

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Oh oui, on va passer de bon moment ! :D

Sinon, j'aime bien les nouvelles coupes de cheveux, vêtements, objets aussi.

J'aime déjà tout en faite ^^

Et le lave-vaisselle avec la maj, la fin du nettoyage dans la salle de bain !

Pourtant je fais bien attention à leur mettre le lavabo dans la cuisine :/

640?cb=20150729172451&path-prefix=fr

• Like 1
Posté(e)

oui c'est quelques choses qui m'agace ça! il y a beau avoir un lavabo dans la cuisine, non, il faut celui de la salle de bain! Je me réjouie de ce kit pour mes quelques sims Chef cuistot :)  de la nouveauté coté cuisine!

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Oh oui, on va passer de bon moment ! :D

J'aime déjà tout en faite ^^

Mais je crois que nous sommes des inconditionnels complètement fêlés, Juleski... Quoiqu'ils éditent, on aime ! C'est pas de la passion, ça ? :wub:

(Thanx pour l'ajout du screen !) :D

• Like 1
  • Team
Posté(e)

oui c'est quelques choses qui m'agace ça! il y a beau avoir un lavabo dans la cuisine, non, il faut celui de la salle de bain! Je me réjouie de ce kit pour mes quelques sims Chef cuistot :)  de la nouveauté coté cuisine!

Bin quoi ? tu ne fais jamais la vaisselle dans la salle de bain à l'autre bout de la maison, Radjeny ? Je te trouve bizarre ! mdr

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Mais je crois que nous sommes des inconditionnels complètement fêlés, Juleski... Quoiqu'ils éditent, on aime ! C'est pas de la passion, ça ? :wub:

(Thanx pour l'ajout du screen !) :D

Je crois bien :D  ... Et 15 ans que ça dure cette histoire de fêlés inconditionnels et c'est pas fini ! C'est ça le pire mdr 

Ah mais moi, je m'éclate à chaque sortie d'extensions de toute nature ! J'espère (je sais !) qu'ils vont nous vendre du rêve à la Gamescom !héhé.

Mais de rien  :)

Bin quoi ? tu ne fais jamais la vaisselle dans la salle de bain à l'autre bout de la maison, Radjeny ? Je te trouve bizarre ! mdr

Le pire, et qui m'est arrivé  : Un sim vient pour se laver les mains dans la cuisine alors qu'il y avait un lavabo dans la salle de bain. Du coup, l'autre sim [qui tenait la vaisselle] est allé ... dans la salle de bain  lol

Ah mais, tout le monde va faire sa vaisselle dans la salle de bain ! Normal quoi ! Ça devrait être interdit dans la cuisine non mais  :excl:

En tout cas, j'aime cette logique chez nos sims, ça fait leurs charmes aussi  ^_^

• Like 2