Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Va voir dans l'App store. Je viens de voir que sous Android, il y a une nouvelle mise à jour qui date du 30 juillet, donc de jeudi. Pour savoir si une nouvelle version de cette mise à jour existe pour iOS, tu vas dans le store, tu trouves l'application et tu regardes dans les informations de l'application. Si la date de sortie est le 28 juillet, alors il n'y a pas de mise à jour rectificative disponible. Si c'est au 30, alors peut-être que ton problème sera résolu en installant cette nouvelle mise à jour...

• Like 1
Posté(e)

Et pour android les bug ont disparus? on peut faire la MAJ?

Il y a eu une nouvelle Maj pour Android dans le store il y a 2 jours.

Elle regle a priori les bugs de chargement à l'ouverture, ainsi que le problème d'absence de connexion a Facebook.

En revanche, il y a toujours le bug des actions qui s'annulent et ne sont pas prises en compte (il faut alors vider le cache du jeu régulièrement ou sauvegarder tout le temps pour reprendre sa derniere sauvegarde si les actions ont été annulées), ainsi (comme depuis bientôt 6 mois), les bugs des voisins sur le bateau de fête qui n'apparaissent pas sous Android.

• Like 3
Posté(e)

Bonjour , j'ai essayé de faire la manipulation plusieurs fois pour iOS et cela ne marche pas comme cela fait a peu près 6jours que j'ai sauvegardé j'ai peur de perdre bientôt toute ma partie ..:/

Posté(e) (modifié)

Bonjour à priori cela devrait aller

Une joueuse sur ios a publié sur Facebook la réponse qu'elle a eu en mp de la page officielle.

La personne lui disait qu'une maj était en préparation et serait bientôt disponible.

Et qu'il n'y avait pas de souci à se faire pour la sauvegarde car elle serait toujours là après la maj.

Donc comme Dan m'a expliqué, ils doivent peut-être suspendre la purge automatique de leurs serveurs le temps de résoudre les bugs.

Et une sauvegarde peut être récupérée après plus longtemps qu'une semaine en général.

post-10837-0-10162800-1438629871_thumb.j

post-10837-0-10162800-1438629871_thumb.j

Modifié par Sims Céline
  • Like 2