Aller au contenu

[News] Les changements avec la maj des Premiers pas de bébé

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a plein de soucis avec cette nouvelle mise a jour que ce soit sous iOS ou Android , il y a un lien avec un tuto dans la description au dessus ^^ à part si EA a décider de stopper la mise a jour a cause d'un gros Bug .@nathy

J'ai testé pour la version iOS , ca ne fonctionne pas toujours le même blocage.

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Du coté des objets gratuits certains sont ils devenus payant? (je pense au coffre à déguisement des bambins par exemple). 

Pour ceux qui sont sur IOS, normalement, si on est pas sur un réseau WIFI la mise à jour ne se fait pas seule, vous devriez pouvoir le contrôler si vous pouvez jouer en 3G par exemple. De plus dans les réglages des produits Apple, il est possible de désactiver le téléchargements automatique des mises à jours. (réglages > descendre jusqu'à Itunes Store et app store> téléchargements automatiques à désactiver; je suis sur IOS 7.1.2, je ne sais pas si c'est pareil dans les versions plus récentes)

Bonne journée à tous !

EDIT: Je ne sais pas si ça a pu marcher pour vous, mais personnellement .... ça n'a pas marché. Il faut probablement que les téléchargements soient déjà dé-automatisés AVANT que la mise à jour ne sorte. Et oui, dès que je me suis connectée sur WIFI l'application s'est grisée impossible de l'ouvrir à nouveau, j'ai dû télécharger la mise à jour ....

Tenez moi  au courant si ça à marché pour vous et comment vous avez fait, on connaîtra la marche à suivre pour la prochaine occasion !

Posté(e)

C'est simple pourtant : il faut désactiver les mises à jour automatiques dans nos appareils et les mises à jour ne se lancent plus jamais seules. Si une mise à jour est commencée, c'est trop tard pour l'arrêter.

Sous iOS il faut faire attention, quand on met à jour l'OS (version 8 ou 9 je ne sais plus à combien on en est), il remet les paramètres par défaut et souvent il faut re-désactiver les mises à jour automatiques.

On en parle quasiment à chaque fois..

http://luniversims.fr/topic/2097-bande-annonce-de-la-prochaine-maj/page-3#entry26755

http://luniversims.fr/topic/1461-quêtes-sims-gratuit-quete-monture-en-peinture/?p=12618

http://luniversims.fr/topic/3133-news-sg-la-maj-de-la-royauté-la-quête-de-la-lignée-royale/page-3#entry53695

http://luniversims.fr/topic/1891-quêtes-les-sims-gratuit-quête-le-meilleur-pain/page-3#entry26457

Etc...

Posté(e)

bonjour a tous ,

j ai fais la maj hier puis j ai lancé mon jeu aucun souci.....enfin c est ce que je croyais.

ce matin je relance mon jeu je relance une petite action de 13h30 au passage. 

en rentrant je relance mon jeu en pensant avoir bientot fini l action mais en fait non tous mes sims ont arretes leurs actions en cours( dont un gateau d anniversaire lancé hier apres la maj et qui etait tjrs en cours ce matin).

du coup je dois tous les relancer....mais j hesite qd mm a relancer le gateau car deja 5pmv perdu pour rien j ai pas trop envie de recommencer, que ce soir tt aille bien et demain rebelote.

quelqu'un a un conseil peut etre?

Posté(e)

Ce que l'on peut dire au sujet de l'âge, c'est qu'ils vérifient si le a bien l'âge minimum requis pour FB, sauf que le problème est que l'âge ne semble pas se valider correctement. Normalement pour le réseau de FaceBooke cela devrait être 13 ans, mais le programme semble ne validé que la majorité absolue, soit plus de 21 ans dans certains états américains.

Voilà pour ce qui est de la perte de réseaux sociaux 

Posté(e)

Bonjour une solution de faire une sauvegarde des que tu as lancé les actions comme ça si elle s'annule il te suffira de réinitialiser.

L'autre étant de vider le cache du téléphone mais je ne sais pas comment faire...

Posté(e)

d accord merci elisa je vais dc tenter la première solution en esperant ne pas avoir a réinitialisée et si quelqu un sait comment vider le cache du telephone je prends aussi^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité