Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben non Catalina, hélas ce n'était pas moi! Ce n'est pas faute de vouloir connaître les futures maj en exclusivité, et j'ai pourtant mes 2 petits doigts! lol Sinon, je suis moi aussi très déçue: devoir attribuer un nouveau loisir à un Sim qui sera donc le seul à pouvoir cliquer sur les bulles, si j'ai bien compris? Si ça continue, le jour viendra où on n'aura effectivement plus assez de monde dans la ville. Je suis surtout déçue car on avait déjà des animaux plus les parcs des voisins. Les animaux ne sont donc pas une nouveauté à proprement parler. Je serais plus enthousiaste s'ils en avaient ajouté de nouveaux ou à défaut, de nouvelles races de chiens et de chats ou qu'ils puissent avoir des portées. J'aurais bien aimé voir les bambins tirer les oreilles et la queue du chaton! Ça + un zoo + le métier de vétérinaire aurait peut-être plu à davantage de personnes. Le chat à la Lewis Carroll qui lisait des livres lors de la quête 'Dans la maison du jeu' était bien sympa, par exemple. Moi, j'aurais vraiment aimé, en tout cas. En plus, comme on ne peut pas construire sur les terrains où se trouvent les nouveaux lieux, encore un endroit où je n'irais sans doute pas souvent. Me concernant, l'écurie et les salles de jeux étant ceux où je ne vais jamais. Je les trouve glauques et déprimants. J'adore la plage en revanche, j'y envoie en permanence mon Sim sexy qui y surfe toute la journée, les autres bronzent, y pêchent, ou font de la plongée. & j'aimerais autant le restaurant si les actions y étaient plus longues. J'y laisserais des Sims une dizaine d'heures avant de sauvegarder pour que les voisins puissent les rencontrer quand ils visitent. 

Je ne sais plus si c'est Dan qui disait ça un jour (je crois bien que c'est lui), mais il faudrait vraiment un maj avec un changement "structurel" dans le jeu qui permettrait plus de 'personnalisation' dans les villes des joueurs, et je suis bien d'accord avec lui. & si c'est pas lui, je suis d'accord quand même! :D Pour les globes, ça me consterne! Encore des actions répétitives, donc combien de Sims à mettre sur le coup pour aller plus vite si on ne veut pas faire mourir ceux qu'on a déjà, quand on n'en a qu'une trentaine? 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

C'est vrai, le nombre de sims est vraiment dérisoire! Ils devraient faire une maj "nouveautés" avec des sims en plus, des objets et des races d'animaux supplémentaires ainsi que de nouvelles possibilités de construction (balcon, terrasses, pièces arrondies, vérandas, garages,... )! Ça relancerait l'intérêt des joueurs!

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Que le Dieu des Sims t'entende! :) Concernant cette maj, je ne ressens aucune excitation. Apparemment, une fois sur deux, c'est le retour des globes, et je déteste! 

Modifié par hazelwoodus
  • Like 3
Posté(e)

Bien vu, mais moi j'avais le sentiment exactement inverse: l'impression qu'ils avaient 'resserré/réduit' les questions car ils avaient déjà fait leur choix. Sont revenues deux fois des questions sur la magie, lesquelles dominaient déjà pas mal dans le questionnaire précédent. Mais là, si j'imagine une école de sorciers, ça va coûter un bras! & il faudra beaucoup d'ados ou de pré-ados. 

• Like 1
Posté(e)

C'est ce que je pense aussi. Sauf qu'en fait, si le maximum était 50 (et j'aimerais bien), ça voudrait dire 40 Sims à toi, et une réserve de 10 Sims provisoires pour les maj et les globes. Ils ne mettront jamais la possibilité de Sims illimités car ça permettrait aux nouveaux joueurs à petites enveloppes de gagner beaucoup d'argent via les plantations. & je crois avoir compris que le but de EA était de remplir ses caisses via les ventes de flouzes et pmvs dans la boutique en ligne. Pfff, plus qu'à attendre la "prochaine prochaine" maj et espérer que le petit doigt de Catalina mange beaucoup d'épinards ou de Mars pour prendre des forces et voir encore plus loin!  lol Je me demandais s'il ne fallait pas éplucher les add-ons des Sims 3 pour essayer de deviner ce que ça pourrait être, vu qu'il semblerait qu'ils recyclent leurs vieilles idées pour les appliquer aux Freeplay. Moi, j'aimerais la possibilité de les rendre autonomes avec une option libre-arbitre, pour que ce soit encore plus vrai et crédible... et moins de boulot. S'ils pouvaient aller aux toilettes tout seul, et se prendre en charge pour la douche et les repas, ça nous ferait des vacances!  :ouf:

• Like 2
Posté(e)

Ce questionnaire apparaît surtout pour les joueurs anglophones.

C'est une étude satisfaction sur le jeu, ce qui ne va pas, ce qu'on aimerait y voir apparaître comme nouveautés....

Ça apparaît en lien direct dans le jeu parfois.

Posté(e)

Pour info....

Je pars 8 jours à l'étranger....

Donc pas de maj pour moi pour l'instant !!

Et Bouckie Naodann et Catalina vont vous sortir tous pleins d'articles, que je pourrai lire avant de faire la maj cette fois-ci ! :D

Et moi je vous suivrai.... De loin.... Si j'ai du wifi !!!

En attendant, bonne maj à tous !! :)

• Like 8