Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour !

J'ai un groooooooos problème !!! :( 

Depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour, je ne peux plus aller chez mes voisins (ça n'a rien à voir mais bon, si vous pouvez m'aider...) et surtout : je n'ai pas la quête ! Comment faire ?

En plus, mes bébés n'ont plus les mêmes habits ; je trouve que les anciens étaient plus jolis. :(

Je précise que je joue sur une tablette très vieille... Ça peut jouer sur le fait de tous ces changements indésirables ?

Merci.

LesSims

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Pour ton problème de voisins, il y a en effet plusieurs bugs. Comme visiblement le tien est récent, je te conseille la lecture de ce post, si tu joues sur une tablette Apple: http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Si tu es sur une tablette Android, alors, refais la mise à jour dans le play store, le bugs liés à cette mise à jour ont été corrigés.

Pour la quête, il faut bien lire le guide. Il est bien dit que c'est toi qui la déclenche en cliquant sur la nounou. Il faut aussi que tu aies terminé la quête que tu as en cours.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous et un grand merci à Bagatelle pour ce super guide !!

Par contre, j'ai une question : j'ai utilisé la faille des bébés et j'ai toujours un berceau vert clignotant. Le truc, c'est que j'aimerais le garder ainsi pour réutiliser la faille des bébés plus tard, mais il y a un souci : aucun de mes bébés n'est dans un berceau, et du coup, pour l'action "prendre un bébé dans ses bras", ça ne fonctionne pas, car il faut justement que le bébé soit dans un berceau. Quelqu'un aurait-il une solution, svp ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Ska.

Posté(e)

Oh, merci beaucoup, Jill ! Ça m'ôte une épine du pied !

Par contre, j'ai cru voir que la maj avait résolu le bug des voisins (message ci-dessus), mais y a-t-il une manipulation particulière à faire en plus ? Parce qu'en ce qui me concerne, le bug est toujours là, malheureusement, même après la maj...

Edit : je n'arrive pas à sélectionner un bébé depuis la boutique déco... :-/ Je suis vraiment naze...

Posté(e)

Hello euh j'ai remarqué que pour l'objectif : bercer pour endormir le temps indiqué dans le guide est de 24h or chez moi avec un berceau spécial édition fête des mères j'ai bercé mon bébé seulement 19h30 ??? Et ça a marché… Qqun a la même chose que moi ?

• Team
Posté(e)

Oh, merci beaucoup, Jill ! Ça m'ôte une épine du pied !

Par contre, j'ai cru voir que la maj avait résolu le bug des voisins (message ci-dessus), mais y a-t-il une manipulation particulière à faire en plus ? Parce qu'en ce qui me concerne, le bug est toujours là, malheureusement, même après la maj...

Edit : je n'arrive pas à sélectionner un bébé depuis la boutique déco... :-/ Je suis vraiment naze...

Si tu n'y arrive pas, il suffit de quitter le jeu et de revenir dans ta maison. Un bébé sera alors dans le berceau ;)
  • Like 1
  • Team
Posté(e)

Hello euh j'ai remarqué que pour l'objectif : bercer pour endormir le temps indiqué dans le guide est de 24h or chez moi avec un berceau spécial édition fête des mères j'ai bercé mon bébé seulement 19h30 ??? Et ça a marché… Qqun a la même chose que moi ?

Oui, j'avais un berceau standard, avec probablement moins d'etoiles que le tien ;)

Posté(e)

Coucou :)

d'habitude les MAJ se passe bien pour moi ... Rien n'est jamais acquis!

Il me restait 5  h pour finir" se détendre sur le canapé" (15) quand même pour se détendre féniante la simette!

Je ferme mon appli je reviens  pour autre chose toutes actions encours des sims  annulées!! 

je recommence tout avce des petits bug comme bébé flottant dans les airs , je ferme le mobile rouvre ect... recommence les actions et hop plus d'actions en court!

j'aime les bébés là je vais jouer la sorcière ahaaaaaaaaaaa 

j'ai décidé de brancher le mobile et de laisser l'appli ouverte! suite au prochain numéro :P cheucreugneuneu!!

J'ai eu le même problème des actions en cours qui s'interrompent. J'ai juste réinitialisé ma partie après avoir fait une sauvegarde dans le nuage et tout est revenu à l'ordre... apparemment, pcq oui, c'est un fait, rien n'est jamais acquis à l'homme... ni à la simmette!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ton problème de voisins, il y a en effet plusieurs bugs. Comme visiblement le tien est récent, je te conseille la lecture de ce post, si tu joues sur une tablette Apple: http://luniversims.fr/topic/3760-maj-bébés-bug-facebook-aucun-réseau-social-disponible/

Si tu es sur une tablette Android, alors, refais la mise à jour dans le play store, le bugs liés à cette mise à jour ont été corrigés.

Pour la quête, il faut bien lire le guide. Il est bien dit que c'est toi qui la déclenche en cliquant sur la nounou. Il faut aussi que tu aies terminé la quête que tu as en cours.

J'ai fait la dernière mise à jour et, malheureusement, je n'ai toujours pas plus de 26 voisins plutôt que la quasi centaine que j'avais avant. Évidemment, on m'a laissé ceux dont la partie est la moins avancée, donc je n'ai plus accès à un seul parc à animaux. Merdre...

Posté(e)

En zoomant, c'est pareil. :-/

J'ai tenté je ne sais combien de fois de sélectionner un bébé avec le menu "boutique de décorations" ouvert, mais rien ne change. Je sens que je vais devoir sacrifier mon berceau clignotant, ça m'agace. :-p

Ou alors, c'est parce que j'ai trop de bébés et ça fait un bug ? Je dois en avoir 70, quelque chose comme ça...