Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

Je voudrais juste savoir comment supprimer un bébé dans les Sims freeplay car je suis entrain de faire la quête

La Nounou sait tout et j'ai des enfants de même age et je voudrais bien espacer l'âge merci

Tu cliques sur ton sim et tu as lMicone rouge en haut à droite pour supprimer ton sim.
Posté(e)
Embauche moi, Jill... Je suis un homme exigeant en matière de rangement et de propreté !

Le seul couac que j'ai pu observer, lors de la 4ème action de la quête (prendre un bébé dans ses bras), c'est la notification qui indique que seul un adulte peut emmener un enfant à l'étage dans les escaliers. Elle est apparue 5 fois d'affilée... Mon Sim était en bas, et le berceau à l'étage. En cliquant 5 fois de suite successivement dessus, elle a fini par disparaitre.

Avec un pseudo pareil: Oli "deg"... les filles, je me méfierais! Desolé Olideg, c'est de l'humour hi,hi,hi

• Like 2
Posté(e)

Hi, comme un vrai bébé : tu lui changes sa couche - après, c'est moins réaliste : le sim sélectionné pour cette tâche va l'envoyer valser bien haut et hop, la couche sera changée :)

• Like 2
Posté(e)

voui voui : cf l'intervention de Zouyette  d'il y a quelques jours

Bonjour, 

l'action de jouer avec la nourriture peut être anticipé, on peut la commencer pendant que le Sims cherche de la nourriture molle dans le réfrigérateur.

• Like 1
Posté(e)
Un grand merci pour ce super guide !!

Petite info, dans ma partie l'action Bercer le bébé a été de 19h avec le joli berceau rose (pas le standard disponible dans la boutique). Vous avez la même chose chez vous ?

Oui moi aussi l'action n'a durée que19 h

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, je vous envoie le bonjour du Portugal où je suis en vacances.

Je ne savais pas avant de partir qu'il y aurait une mise à jour surtout concernant les bébés. On va voir ce que ça donne. Et tant pis si jene vais pas remporter les lots dans le temps imparti. J'ai des occupations, voir de temps en temps la famille de mon mari donc internet c'est si j'ai le temps !

Je n'ai pas encore fini la mission de raconter des histoires pour débloquer la zone de canoës dans le camping. Il ne me reste que la dernière ligne à compléter.

Merci pour ce nouveau guide :)

Modifié par Acacia89
  • Like 2
Posté(e)

Merci Wiithney ;-)

Oui, Little Princess l'avait dit juste au dessus, et je sais que je l'ai mis en route en même temps que "Chercher de la nourriture molle" mais dans une autre maison en cas où je n'y serais pas allée tout de suite au bout des 8h30 et 9h30.

Et c'est super pratique vu le gain de temps...