chipie-cyrano Posted July 24, 2015 Posted July 24, 2015 Nom du fichier : Alice Lechique Auteur du fichier : chipie-cyrano Date d'ajout du fichier : 24 juil. 2015 Catégorie du fichier : Sims Femme Description : Alice est une perfectionniste ... elle est très famille et veille à ce que sa descendance réussisse .. C'est une simette snob et soignée.Retrouvez alice lechique directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via les hashtags : #Luniversims# Comment installer ces créations ?----------------------------------Installation :1/ Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Importer disponible ici : http://luniversims.c...-tray-importer/ou bien2/ Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présent dans le dossier : C:\Users\******\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\TrayEn téléchargeant, vous acceptez les conditions de la licence.Add-on requis : (jeu de base) (destination nature) (Au Travail) (Soirée de luxe) (Ambiance Patio) Cliquez ici pour télécharger ce fichier 3 Quote
Bouckie Posted July 24, 2015 Posted July 24, 2015 C'te classe ! je te jure qu'elle me fait penser a quelqu'un... mais qui ??? grrr c agacant ! Bon en voyant la photo je voulais la caser avec le baron mais je vois depuis que c'était une évidence ! 1 Quote
Recommended Posts