Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement la maj a lieu le mardi suivant la bande annonce...

Il ne te reste plus qu'à trucider un sim si besoin....mais attend car il y aura peut être une augmentation du nombre de sims... celle qu'on espère depuis longtemps..... 

• Like 5
Posté(e)

Quoi ?! Comment ?!

Trucider un Sims !!!!

C est la catastrophe. On s'y attache quand même...

A vrai dire, je joue avec mon fils et j ai "stoppė" l avant dernière quête pour éviter la dernière ou les Sims doivent "mourir" après de bons et loyaux services !

Je me garde quand même la possibilité de gagner le fameux "poisson chantant" (qui doit bien faciliter la tache pour ceux qui le possède).

Question bête : c est quoi la manip pour "éliminer" un Sims si besoin ?

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Merci pour la vidéo Tristan :)

Ce n'était pas forcément le genre de MAJ que j'attendais mais ça me plaît bien!

Je pense à Bagatelle qui souhaitait que les simsettes soient "réellement" enceintes, je me demande si son voeu sera exaucé...

Malheureusement, aucune image de la vidéo ne laisse penser que les cigognes auraient pris leur retraite!

• Like 4
Posté(e)

Merci pour la vidéo Tristan :)

Ce n'était pas forcément le genre de MAJ que j'attendais mais ça me plaît bien!

Je pense à Bagatelle qui souhaitait que les simsettes soient "réellement" enceintes, je me demande si son voeu sera exaucé...

Malheureusement, aucune image de la vidéo ne laisse penser que les cigognes auraient pris leur retraite!

Bonjour Orange Addict et de rien pour la vidéo !

Moi aussi ce n'était pas forcément la MAJ que j'attendais mais je me contante de ça !

De toute façon, comme je pars en vacances le 1er août, je ne lancerait pas la mise a jour pour ne pas perdre une récompense à durée limitée !

L'idée que nos simsettes soient enceinte ne me déplaît pas en tout cas :D ce serait vraiment cool en tout cas !!

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Future MAJ, nouvelle photo de profil !!

PS : enfin c pas trop tôt, j'arrive enfin à me décider sur la quelle je vais choisir =)

Modifié par Tristan
  • Like 1