Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je pense que vous l'avez vu dans le titre j'aimerai savoir comment supprimer un sims dans les sims 4. Je ne trouve pas de moyen pour les supprimer dans les sims 4, il y en a pour les sims 1, 2 et 3 mais pas 4 et ça M'ENERVE !! je voudrais les supprimer pas les tuer parce que pour tout vous avouez je n'en ai pas le courage ...

donc voila, voilà merci d'avance :)

• Team
Posté(e)

Bonjour,
Tu peux le faire déménager, et le laisser dans le panneau "gestion des foyers"...

Je m'explique: tu fais déménager le Sim seul sur un terrain (vide ou pas). Puis tu retournes sur le plan de ville, tu cliques sur le terrain, et tu trouveras l'option "expulser". En l'expulsant, ton Sim disparait du quartier, mais tu peux le retrouver dans "Gestion des foyers" (icone en haut sur le plan de ville), avec la mention "n'est pas dans le monde actuellement". Voilà !

Posté(e)

nan c'est bon en fait un de mes adolescents est devenu adulte et du coup je l'ai fait déménager dans une autre maison avec le bébé (oui en fait y'avais qu'un bébé, je sais pas pourquoi j'ai demander pour les enfants)

• 1 an après...
Posté(e)
Le 21/07/2015 à 08:14, jadesims14 a dit :

bonjour,

je pense que vous l'avez vu dans le titre j'aimerai savoir comment supprimer un sims dans les sims 4. Je ne trouve pas de moyen pour les supprimer dans les sims 4, il y en a pour les sims 1, 2 et 3 mais pas 4 et ça M'ENERVE !! je voudrais les supprimer pas les tuer parce que pour tout vous avouez je n'en ai pas le courage ...

donc voila, voilà merci d'avance :)

Va dans le menu et va dans sauvegarde supprime tes sauvegardes et pour la derniere fait X cela supprime tous tes anciens sims et foyer donc tu restart le jeu avec un nouveau personnage :) Je viens de test <3 J'espere t'avoir aidé :)

• 5 ans après...
Posté(e)

Bonjour j’aimerais savoir comment supprimer un sim bébé qui s’est fait retirer de l’arbre généalogique. En fait c’est que je fais le 100 baby challenge et je me suis fait retirer mes jumeaux et maintenant je veux les supprimer pour complètement les oublier comme s’ils n’avaient jamais existé. Merci