Aller au contenu

quête camping

Aller à la solution Résolu par Sims Céline,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà déjà plusieurs semaines que j'attends désespérément de commencer la quête camping.

Le jeu m'ayant proposer d'y participer et ayant accepté, je ne comprends pas pourquoi je ne peux y accéder.

Merci de votre aide.

• Like 1
  • Solution
Posté(e) (modifié)

Bonjour, as tu construit le camping ?

La quête se déclenche une fois le camping construit ;)

Voici le guide de la quête "un vacancier dans la nature"

http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/httpluniversimscomindexhtml-les-sims-gratuitactualite-des-mises-a-jourssg-quete-guide-du-vacancier-dans-la-nature-r

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

med_gallery_8_165_205916.jpg

Tu as bien regardé dans la ville et non sur l'ile ?

Tu n'as pas dû faire la mise à jour  si tu ne le trouves pas car on ne peut pas le louper en regardant sa ville.

Quand ça t'as été proposé tu as eu l'image dans le jeu ou juste une notification ?

Va vérifier dans ton store si tu as fait la mise à jour.

Modifié par Sims Céline
Posté(e)

Je te disais d'aller dans ton store sur la page de téléchargement du jeu pour verifier si tu étais à jour. (Play store si tu joue sur android, Apple store si tu es sur ios, Windows store si tu es sur un Windows phone)

Mais si tu as eu cette image dans le jeu tu dois être à jour et la zone du camping devrait être présente dans ta ville.

med_gallery_8_165_15821.jpg

Si vraiment il n'y est pas alors que tu es à jour, fais une réclamation aux concepteurs du jeu

https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Posté(e)

La mise a jour s'est faite automatiquement à l'instant en éteignant et rallumant la tablette, du coup je peux accéder à la quête camping et aux cheveux longs !

Merci beaucoup pour ton aide.

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je toujours incapable de construire le camping.

Je n'ai pas eu la mise à jour qui me permettrait de construire le camping. 

Quelqu'un pour m'informer s'il vous plaît??

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je toujours incapable de construire le camping.

Je n'ai pas eu la mise à jour qui me permettrait de construire le camping. 

Quelqu'un pour m'informer s'il vous plaît??

Merci

Tu as été voir dans le play store pour faire la mise à jour ?