titphinou Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Bonjour à tous, voilà déjà plusieurs semaines que j'attends désespérément de commencer la quête camping. Le jeu m'ayant proposer d'y participer et ayant accepté, je ne comprends pas pourquoi je ne peux y accéder. Merci de votre aide. 1 Quote
Solution Sims Céline Posted July 21, 2015 Solution Posted July 21, 2015 (edited) Bonjour, as tu construit le camping ? La quête se déclenche une fois le camping construit Voici le guide de la quête "un vacancier dans la nature" http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/httpluniversimscomindexhtml-les-sims-gratuitactualite-des-mises-a-jourssg-quete-guide-du-vacancier-dans-la-nature-r Edited July 21, 2015 by Sims Céline 2 Quote
titphinou Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Ah bein non ! Il est où ce camping à construire ? Merci pour l'info, je vais voir le guide que tu as posté. Quote
Sims Céline Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 (edited) De rien Il est en haut à gauche de la ville, derrière le centre communautaire (tu le verras sur le guide ) Edited July 21, 2015 by Sims Céline Quote
titphinou Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 Et bien non je n'ai rien dut tout ! Encore un bug ?! Quote
Sims Céline Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 (edited) Tu as bien regardé dans la ville et non sur l'ile ? Tu n'as pas dû faire la mise à jour si tu ne le trouves pas car on ne peut pas le louper en regardant sa ville. Quand ça t'as été proposé tu as eu l'image dans le jeu ou juste une notification ? Va vérifier dans ton store si tu as fait la mise à jour. Edited July 21, 2015 by Sims Céline Quote
titphinou Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 J'ai pas tout compris au truc du store mais je vais aller voir de ce pas ce que je peux trouver. Sinon j'ai eu une image me demandant si je voulais faire la quête et j'ai dit oui. Quote
Sims Céline Posted July 21, 2015 Posted July 21, 2015 Je te disais d'aller dans ton store sur la page de téléchargement du jeu pour verifier si tu étais à jour. (Play store si tu joue sur android, Apple store si tu es sur ios, Windows store si tu es sur un Windows phone) Mais si tu as eu cette image dans le jeu tu dois être à jour et la zone du camping devrait être présente dans ta ville. Si vraiment il n'y est pas alors que tu es à jour, fais une réclamation aux concepteurs du jeu https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new Quote
titphinou Posted July 21, 2015 Author Posted July 21, 2015 La mise a jour s'est faite automatiquement à l'instant en éteignant et rallumant la tablette, du coup je peux accéder à la quête camping et aux cheveux longs ! Merci beaucoup pour ton aide. 2 Quote
Syya Posted July 24, 2015 Posted July 24, 2015 Bonjour à tous, Je toujours incapable de construire le camping. Je n'ai pas eu la mise à jour qui me permettrait de construire le camping. Quelqu'un pour m'informer s'il vous plaît?? Merci Quote
Sims Céline Posted July 24, 2015 Posted July 24, 2015 Bonjour à tous, Je toujours incapable de construire le camping. Je n'ai pas eu la mise à jour qui me permettrait de construire le camping. Quelqu'un pour m'informer s'il vous plaît?? Merci Tu as été voir dans le play store pour faire la mise à jour ? Quote
Recommended Posts