Claudia Saint-Michel Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Facebook que ce soit pour sauvegarder ma partie sur le nuage ou pour accéder au bateau de fête Pouvez vous m'aider car la j'avoue ne plus savoir quoi faire Merci d'avance Quote
Team Jill Holmes Posted July 16, 2015 Team Posted July 16, 2015 Bonjour As-tu essayé ça ? http://luniversims.fr/index.php/topic/1563-problème-de-connexion-au-bateau-de-fête/ Quote
Claudia Saint-Michel Posted July 16, 2015 Author Posted July 16, 2015 Oui j'ai essayer au moins 5 -6 fois et rien ne fonctionne Quote
Team Jill Holmes Posted July 16, 2015 Team Posted July 16, 2015 Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ? Quote
Sims Céline Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 (edited) Bonsoir,est ce que c'est aujourd'hui que tu n'arrive pas à te connecter ? Car beaucoup de joueurs avaient ce problème de connexion à Facebook hier mais ça remarche depuis ce matin. Edited July 16, 2015 by Sims Céline 2 Quote
Claudia Saint-Michel Posted July 16, 2015 Author Posted July 16, 2015 Lorsque je clique sur "se connecter" ou il y'a Facebook, la page de connexion s'affiche je rentre mes données Facebook et après cela me marque " vous avez déjà accepter" ce qui est normal vu que je l'ai fait 5-6 fois mais après que j'ai cliquer sur "Ok" il y'a écrit "erreur de connexion " a chaque fois même après avoir fait et refais ce que vous m'avez proposer sur le lien internet Cela fait depuis hier effectivement mais pour ma part toute la journée d'aujourd'hui et encore ce soir cela ne refonctionne pas Quote
Team Solution Jill Holmes Posted July 16, 2015 Team Solution Posted July 16, 2015 As-tu essayé d'éteindre et de rallumer ta box? Une connection instable peut, éventuellement, être là cause de ton problème. Ensuite, as-tu plusieurs comptes Facebook? Si, dans les réglages de tablette, un compte est enregistré et que tu en utilises un autre pour le jeu, ça ne peut pas aller... Sinon comme le dit Céline, peut-être est-ce un problème plus général, et il faut essayer de te connecter régulièrement et prendre ton mal en patience. 1 Quote
Sims Céline Posted July 16, 2015 Posted July 16, 2015 (edited) Es tu bien connectée dans l'application facebook et/ou dans les réglages de ton appareil ? Car normalement si on l'est on a pas besoin de rentrer ses identifiants ça se connecte automatiquement au compte. Comme te l'as suggéré Jill va dans les réglages de ton appareil voir si tu es bien connectée à Facebook et si oui au bon compte Si tu l'es bien déconnecte toi et reconnecte toi sinon connecte toi Edited July 16, 2015 by Sims Céline 1 Quote
Claudia Saint-Michel Posted July 17, 2015 Author Posted July 17, 2015 Merci beaucoup à vous deux ! Il est vrai que la semaine derniere j'avais changer mon mot de passe Facebook sans le changer dans mes réglages d'Iphone ! Je viens de le faire et ça marche enfin !!! Merci beaucoup !!! 2 Quote
Recommended Posts