chipie-cyrano Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 Voir le fichier Le kalisté Description: Le Kalisté est un SPA ambiance zen... vous y trouverez un jardin pour vous détendre avec piscines ainsi qu'un bar pour vous rafraîchir ... Un espace massage et relaxation ainsi qu'un sauna... Tout pour le bien être de nos amis les sims...Terrain : 30 x 20Type : Terrain CommunautaireValeur : Prix vide 55 794 § / Prix meublé 132 929 §Retrouvez Le Kalisté directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via les hashtags : #Luniversims# Attention cette création a été réalisée à l'aide du code "bb.moveobjects on". Pour s'assurer que tous les objets seront bien présents, il est préférable de l'activer avant d'installer le lot. Il est également souhaitable d'ouvrir la galerie directement depuis le terrain sur lequel on compte installer la maison, plutôt que depuis "Gérer les mondes" Comment installer ces créations ?----------------------------------Installation : 1/ Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Importer disponible ici : http://luniversims.c...-tray-importer/ou bien2/ Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présent dans le dossier : C:\Users\******\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray En téléchargeant, vous acceptez les conditions de la licence. Add-on requis : Pack de jeu facultatif : Kit d'objets facultatif : Contributeur chipie-cyrano Soumis 15/07/2015 Catégorie Terrains Communautaires Style Taille Thèmes 4 Quote
Sasha Posted July 15, 2015 Posted July 15, 2015 J'adore l'ambiance du jardin... je sens que je vais m'en inspirer ! 1 Quote
Recommended Posts