Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous. J'ai un terrible problème depuis la dernière MAJ. Mon jeu ram. Et même pour déplacer simplement l'écran, pivoter, c'est tout un probleme. Pour lancer une action aussi suis obliger d'attendre au moins une dizaine de seconde avant que n'apparaissent les choix. Je joue sur IOS. Et je veux savoir si c'est générale ou bien si c'est mon appareil ou mon jeu. Merci

• Team
Posted

Bonjour,

La seule solution dans ce cas-là, c'est de faire du nettoyage dans ta tablette. Éteins toutes les applications inutiles. Il y en a qui s'ouvrent automatiquement au démarrage de ta tablette sans que tu le saches et sans que tu en ai besoin. Ensuite, supprime toutes les applications et fichiers inutiles.

J'ai remarqué aussi que quand mon jeu rame, éteindre complètement la tablette et la rallumer résous souvent le problème....

• Like 4
Posted

Ce n'est pas un problème général, c'est lié à ta config.

En plus de tous les bons conseils de Jill, je te suggère également de supprimer tous tes raccourcis sous iOS. Tu sais, la barre d'accès rapide qui apparaît quand tu doubles cliques sur le bouton central. Tu peux aussi fermer des pages sous safari si tu en as plein d'ouvertes, fermer tous tes lecteurs vidéos si tu en a plusieurs ouverts en pause sur un film...

• Like 2
Posted

Au cas où, pour fermer les applis sur iOS, tu fais comme Catalina te dit : un double clic sur le bouton central, puis un glisser vers le haut des applis que tu veux fermer (sinon, elles restent en mémoire)

• Like 1
  • 1 month later...
Posted

Bonjour à tous!

J'ai le même souci mais sous Androïd...Attendre quelques secondes pour chaque action ou geste..

Je nettoie régulièrement le cache, je n'ai quasiment pas d'autres applications sur mon appareil, j'efface au fur et à mesure mon historique...

Mais le jeu rame toujours autant, c'est ch..!

Serait-il conseillé de désinstaller le jeu puis de le réinstaller? C'est ennuyant parce que sous Androïd, ça dure des plombes..

Merci de vos conseils!