Alphanakt Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Cette astuce permet de connaître et donc de pouvoir lancé en avance les missions comme pour les quêtes afin de gagner du temps. Comme par exemple sur la lecture du grand livre des chose ou encore l'hibernation. Pour la réaliser il faut 2 appareil pas forcément deux Android ou iOS on peut varier sans problème. On place à partir de notre partie sur le nuage la sauvegarde de celle ci que l'on récupère sur l'autre appareil (manip de base) puis sur le 2 ème apareil (celui qui a reçu la sauvegarde on passe une ou plusieurs missions avec les pmvs) Par exemple je dois actuellement faire un sommeil profond ,je fais ma manip puis je vois que je devrais par la suite acheter un frigo et encore après planter des citrouilles je peut donc sur ma vrai partie planter mes citrouilles afin de gagner du temps et donc terminer les missions hebdo en moins de 7 jours POUR RÉSUMÉ : -2 appareil -transfert de partie de l'appareil à l'autre -terminer ou passer les missions sur l'appereil 2 avec les pmvs -les devancer sur l'appereil 1 En espérant avoir été assez clair Alphanakt 7 Quote
Bagatelle Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 C'est une bonne astuce ! Merci Alphanakt ! En revanche, petit rappel... On ne peut transférer les parties qu'entre 2 appareils iOS et/ou Android, ou bien entre 2 appareils windows phone, mais pas entre un windows phone et un Android ou un iOS. 4 Quote
Team Jill Holmes Posted July 11, 2015 Team Posted July 11, 2015 Bon, tout le monde n'a pas deux tablettes, mais n'empêche que personne n'y avait pensé avant Par contre, pour les missions sociales, tu peux facilement faire la liste de toutes les missions. En effet, il y en a environ 90, et elles reviennent en boucle. Donc, une fois que tu as fait ta liste, plus besoin de t'embêter avec ta deuxième tablette. C'est toujours ça de gagné 6 Quote
LeVieux Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Je le fais toutes les semaines : en général mes quêtes hebdo sont terminées en 24 h maxi Sinon je n'avais pas fait gaffe que ça bouclait... je vais étudier ça de plus près 6 Quote
Catalina Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Je le fais aussi toutes les semaines en accélérant les missions avec des PMV et une fois que j'ai noté la liste je recharge ma partie et je programme toutes mes actions. Pas besoin de deux appareils 9 Quote
Baje Posted July 11, 2015 Posted July 11, 2015 Et qui est, une fois de plus LA stratège ? Catalina ! 8 Quote
Team Orange Addict Posted July 11, 2015 Team Posted July 11, 2015 (edited) Et qui est, une fois de plus LA stratège ? Catalina ! C'est toujours Catalina qui gagne à ce jeu-là! Je me prosterne Señorita Catalineta Edited July 11, 2015 by Orange Addict 6 Quote
Recommended Posts