Drogon Posted July 9, 2015 Posted July 9, 2015 Bonjour bonjour, Je ne sais pas trop si ce sujet va dans cette section, il faudra m'en excuser si ça n'est pas le cas ^^ Alors, je suis aller visite la ville de Bagatelle et j'ai remarqué que sa maison n°3 avait des meubles au delà de la clôture extérieure, qui se trouvaient donc dans la mer, et pour y accéder une petite porte de patio se trouvait dans la clôture x) J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. C'est possible de faire ça chez nous ou bien il s'agit d'un bug? Quote
Team Jill Holmes Posted July 9, 2015 Team Posted July 9, 2015 Bonsoir, Il s'agit très certainement d'un bug dont Bagatelle aura profité. 4 Quote
Team olideg Posted July 9, 2015 Team Posted July 9, 2015 Bonsoir ! Il y a eu, effectivement, des failles et des bugs dans le passé qui permettaient plus ou moins quelques excentricités... Souvent, c'est vite rectifié par EA, avant même d'avoir eu le temps d'en parler ici sur le forum, car ce genre de failles nécessite avant tout d'être testé et validé avant d'être publié (Rien n'est publié ici tant que la sécurité des joueurs et de leur partie ne soit garantie à 100 %) . Quand on a des années d'expérience acharnée dans le jeu, comme Bagatelle, il en reste parfois des traces dans les parties sauvegardées. Cela a l'avantage de nous montrer à quel point les membres de ce forum reste à l'affût de tout ce qui pourrait aider les joueurs... Et dés qu'une faille ou une astuce est découverte, validée, garantie sans risque, elle est mise en ligne ici (il suffit de lire les articles sur les failles des globes pour en être assuré)... Il faut rester connecté régulièrement, suivre le travail méticuleux de la Team, s'informer... Bagatelle et les autres partagent bien volontiers tout ce qu'ils dénichent, tant qu'il n'y a pas de risque de perdre la partie définitivement. Et on les en remercie grave ! 10 Quote
Bagatelle Posted July 10, 2015 Posted July 10, 2015 Bonsoir. C'est effectivement un bug que j'avais testé et qui n'est plus actif. Et Olideg a parfaitement résumé tout ca ! 5 Quote
Drogon Posted July 10, 2015 Author Posted July 10, 2015 D'accord, merci pour ces précisons et donc le travail que vous faites en permanence pour nous autres les petits joueurs 6 Quote
Recommended Posts