Lia Veganista Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Hello, 26 semaines sans me connecter ! Du coup je suis au niveau 16 et ma quête à effectuer et celle du niveau 12 avec les bambins Mais j'ai comme l impression qu il me manque des choses aux quêtes précédentes ..... , Malgré que j ai regardé la liste dans l ordre après avoir regarder un "documentaire" je dois regarder : "bonne nuit les bambins" mais ça n'est pas affiché sur la Tv Une idées ? Merci Quote
Catalina Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Avec quel sim as tu essayé; Un adulte, un bambin, etc...? 1 Quote
Bagatelle Posted July 6, 2015 Posted July 6, 2015 Bonsoir. Et quelle est l'action demandée pendant ta quete ? (Parfois, les concepteurs du jeu changent un peu les quêtes aux nouvelles Maj....et on essaye de remettre les articles à jour...mais les concepteurs ne sont pas toujours faciles à suivre ! ) Quote
Lia Veganista Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 J'ai essayé de faire l'action avec différents adultes et l'enfant (dans le berceau ) mais en regardant les quêtes précédantes telle que : - recherche objets anciens disparu - nature en peinture L'impression qu'il me manque des choses. Mais comment aurais je pu quand même progresser ... Quote
Bagatelle Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 C'est ce que j'explique.... Les concepteurs du jeu changent parfois les quêtes....ils enlèvent certaines actions ou en ajoutent d'autres...donc, ça peut parfois changer par rapport aux guides du site. Quote
Lia Veganista Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 Ah zut , et il y a une solution pour s'y retrouver du coup ? Quote
Team Jill Holmes Posted July 7, 2015 Team Posted July 7, 2015 Hello, 26 semaines sans me connecter ! Du coup je suis au niveau 16 et ma quête à effectuer et celle du niveau 12 avec les bambins Mais j'ai comme l impression qu il me manque des choses aux quêtes précédentes ..... , Malgré que j ai regardé la liste dans l ordre après avoir regarder un "documentaire" je dois regarder : "bonne nuit les bambins" mais ça n'est pas affiché sur la Tv Une idées ? Merci J'ai essayé de faire l'action avec différents adultes et l'enfant (dans le berceau ) mais en regardant les quêtes précédantes telle que : - recherche objets anciens disparu - nature en peinture L'impression qu'il me manque des choses. Mais comment aurais je pu quand même progresser ... Pour l'action "regarder bonne nuit les bambins", sur laquelle tu sembles bloquée, as-tu tout simplement utilisé un bambin pour l'effectuer? Le bébé (dans le berceau) ne peut faire aucune action. Quote
Bagatelle Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Non, l'action de regarder la télé doit être faite avec un adulte...puisque c'est la quete qui permet de débloquer le fait de transformer les bébés en bambins Quote
Team Jill Holmes Posted July 7, 2015 Team Posted July 7, 2015 OK. Je n'ai pas regardé le guide avant Depuis le temps, je devrais savoir quand même : TOUJOURS REGARDER LES GUIDES 4 Quote
Baje Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Rappelez moi : Jill est déjà membre du Baje club ? 1 Quote
Lia Veganista Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 Dommage que le jeu ne fournit toutes les choses déjà validées ✅ et manquante . Mais je pense a une chose Lorsque je clique sur Tâche Active , j'ai "Monture en Peinture" construire écurie . Bon, et ensuite j'ai un petit carré avec un chiffre à l'intérieur 7⃣ et ca affiche la quête pour les bambins . Cela veut t'il dire que le chiffre 7⃣ ce sont mes prochaines quêtes ? Pourtant j'ai beau lire les énoncés très clair parfois je suis dure de la feuille Quote
Bagatelle Posted July 7, 2015 Posted July 7, 2015 Ahhhhhhhh..... Ben voilà !!! On a la reponse.... Tu es actuellement a la quete Monture en Peinture.... La quete des bambins est la suivante dans ta file d'attente.... Donc normal que tu ne puisses pas faire l'action d'une quete qui n'est pas encöre en cours... Tu auras l'action de disponible quand ca te sera demandé comme tâche active de la quete en cours 1 Quote
Lia Veganista Posted July 7, 2015 Author Posted July 7, 2015 Ok ok Le départ du jeu j'arrivais à suivre mais là trop absence ... 200 000 l'écurie sacré patience Hé bien merci pour votre aide , le forum est actif cest vraiment genial 5 Quote
Recommended Posts