tipau22 Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Hello, je vois dans beaucoup de ville de mes voisins qu'ils possèdent un mobile (jouet au dessus du berceau) pour les chambres de leur bébé, mais moi je n'ai pas cette objet à disposition, est ce un beug ou simplement ai-je loupé une quête ? (Vous pouvez consulter ma ville dans ma galerie et commenter mes maison Quote
Bagatelle Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Bonjour. Je me demande si le mobile ne fait pas partie de la récompense si on finit la quete Deux sims et demi dans le temps limite. Sinon, il est normalement disponible dans l'onglet bébé. Quote
tipau22 Posted July 5, 2015 Author Posted July 5, 2015 (edited) Ah ouais donc je n'avais pas du la finir à temps (dans mes début ), car je ne l'ai pas dans la boutique de décoration ... Bon et bien temps pis ! C'est chiant quand on n'a pas finit les quêtes a temps et que du coup on loupe des bons meubles et qu'il n'y a aucun moyen de les récupérer ... Enfin merci beaucoup Edited July 5, 2015 by tipau22 2 Quote
Tifany Marie Posted August 4, 2015 Posted August 4, 2015 Moi j'ai un mobile mais ni les adultes ni les bébés ne peuvent l'utiliser je suis bientôt à la quête pour les bambins et on verra par la suite Quote
Team Jill Holmes Posted August 4, 2015 Team Posted August 4, 2015 Il me semble bien que le mobile est un objet purement décoratif... 1 Quote
Recommended Posts