MarieCarmenn Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 Bonjour, j'ai un problème avec la reinitialisation de ma partie, j'ai fait une sauvegarde il y a 1 jour et en voulant réinitialiser quand je telecharge ma sauvegarde rien n'est fait dans ma partie. Je l'ai fait plusieurs fois mais rien change. Du coup ma quête c'est terminé sans que je puisse la finir :'( Je comprends pas pourquoi ça marche pas, si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie par avance Quote
Elisa Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 as-tu cliqué sur une des bulles "fantômes" au lieu de télécharger la sauvegarde? Quote
MarieCarmenn Posted July 4, 2015 Author Posted July 4, 2015 (edited) Non j'ai cliqué sur télécharger la sauvegarde après ça me met souhaitez vous utiliser ce fichier? Et je réponds oui Edited July 4, 2015 by MarieCarmenn Quote
Elisa Posted July 4, 2015 Posted July 4, 2015 et tu ne retrouves pas ce qui se trouvait dans ta ville hier? Quote
Elisa Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 je ne vois pas de solution. Tu peux essayer de faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new en anglais. mais je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose... Quote
Dan_Sims2 Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Ils travaillent à partir de la sauvegarde, alors si celle-ci a un problème, cela risque d'être problématique pour eux. Quote
Recommended Posts