tipau22 Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Bonjour tous le monde, Je joue depuis quelques temps et je me demande comment changer de style au niveau des clôtures de maison, lorsqu'on achète une maison déjà toutes faites les clotures sont différents mais sur mes maisons personnelles comment pour-ai-je les changer ? Quote
Team Orange Addict Posted July 2, 2015 Team Posted July 2, 2015 (edited) Bonsoir, Et bien, tout le problème est là: on ne peut malheureusement pas changer de clôture lorsque l'on construit sur un terrain vide... Il en va de même sur l'île, c'est même pire car les clôtures originales que l'on obtient en construisant la Villa latine ou la maison scandinave (par exemple) disparaissent au profit d'une clôture "spéciale île". Tu peux la voir ici: http://luniversims.fr/topic/2813-la-villa-latine-en-photos/?hl=%2Bvilla+%2Blatine Edited July 2, 2015 by Orange Addict 2 Quote
Team Orange Addict Posted July 3, 2015 Team Posted July 3, 2015 Mais de rien, si je peux aider... 2 Quote
tipau22 Posted July 5, 2015 Author Posted July 5, 2015 Je me demandais aussi quand est ce qu'on pourra faire des pièces qui ne sont pas rectangle ou caree, par exemple des pièces en L ... Bon évidemment je pense que personne n'a la réponse mais j'aimerai tellement que sa fasse parti des nouvelled mises à jour 4 Quote
Team Orange Addict Posted July 5, 2015 Team Posted July 5, 2015 Je me demandais aussi quand est ce qu'on pourra faire des pièces qui ne sont pas rectangle ou caree, par exemple des pièces en L ... Bon évidemment je pense que personne n'a la réponse mais j'aimerai tellement que sa fasse parti des nouvelled mises à jour Oooh oui, tu n'es pas la seule personne à en rêver la nuit! J'ai une liste de suggestion longue comme le bras à remettre aux concepteurs... 6 Quote
Recommended Posts