Alîïce Lapersonne Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 Bonjour lorsque je veux allumer mon jeu il me note que l'application est eteinte, comment la rallumer merci Quote
Team Jill Holmes Posted July 1, 2015 Team Posted July 1, 2015 Bonsoir Comme d'habitude, éteint complètement ta tablette puis rallume-là. Si le jeu ne s'ouvre toujours pas, désinstalle le jeu puis réinstalle-le (si tu as une sauvegarde récente).... 1 Quote
LeVieux Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 il te note que l'application est éteinte : tu veux dire qu'un message d'erreur s'affiche ou il est écrit en toute lettre "l'application est éteinte" ? diantre j'aurais besoin de lumière pour éclairer ma lanterne et comprendre ce phénomène d'application éteinte quand on l'allume - j'avoue que là, dans l'état c'est obscure (normal si c'est éteint) Allumé....Eteint....Allumé....Eteint....ça me rappelle un passage de "Rain man" (excellent film que je recommande au passage si toutefois vous ne l'aviez pas vu) 1 Quote
Lily comète Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Et oui , comme dit Raymond dans Rain Man : "oh,oh,pété!" Quote
Recommended Posts